INFO - [Vente] Ecran SIMPIT Centurion PRO 270° + VP

  • Bonjour,

    Je vends un système d'affichage à 270°.

    Ce système est basé sur un Simpit Centurion 270 PRO (pieds en aluminium) ainsi que 3 excellents VP Benq Th671st

    Etant du métier le système a été customisé pour en tirer le meilleur avec notamment l'ajout de shutter mécaniques sur les VP, la rigidification du Centurion, l’optimisation du placement des VP.

    Ce système est complété par le logiciel de warping est fourni est en version USB transférable. Viendra aussi tout le câblage électrique et HDMI ainsi que les supports VP.

    Le tout est en bon état.

    Les VP sont à 400 heures au compteur pour une durée de vie de la lampe de 10000heures, à peine rodés donc.

    Le Centurion est de 2017 et les VP de 2018 / factures fournies

    Le prix de l’ensemble est un peu plus de 6000€

    J’en demande 3500€ 2300€

    Pas de port bien entendu, je suis sur Bordeaux.

    J’ai pris énormément de plaisir avec ce système ultra immersif que ce soit sur DCS, Elite Dangerous Dirt Rally ou Asseto. Je le vends sans plan B, juste pour financer un autre achat beaucoup moins ludique.

    EDIT : Mise en vente sur LBC. Merci de me contacter via LBC si intéressé

    https://www.leboncoin.fr/informatique/2130620029.htm

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Morolapin (25 avril 2022 à 14:21).

  • Superbe installation, bonne vente. :+:

    Dans le doute, pied au plancher.

    Sur RacingFR.com : SamyVW - Membre n°2 085 - Inscrit le 15-03-05 - 3 246 messages

    18d5121bdc80ec4973c25b2584193a6e.gif

  • Punaise si j'avais pas autant de travaux à finir, par contre quelle config pour faire tourner le simpit ?

    oups c'est écrit à la fin de la vidéo :shy2:

    Pour un gars comme moi qui supporte pas la vr, l'alternative idéale :+:

  • les projo etant "seulement" fullHD, AleX71 c'est comme 3 ecran fullHD, donc pas une trop grosse définition (5760x1080). Avec un bon PC t'es tranquille.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (5 septembre 2021 à 16:12).

  • les projo etant "seulement" fullHD, AleX71 c'est comme 3 ecran fullHD, donc pas une trop grosse définition (5760x1080). Avec un bon PC t'es tranquille.

    Oui effectivement la définition de base est de 5760*1080. Néanmoins l'utilisation des technologies type VSR est très appréciable dans cette configuration avec un gain sensible en terme de qualité. Sur la vidéo le rendu 3D produit par Elite est 11520*2160, il passe ensuite dans Fly Elise avec cette résolution pour ensuite être ajusté en sortie de CG.

    Une 5700XT s'en sort assez bien, les dernières AMD doivent faire bien mieux :)


  • Le dispositif est toujours en vente. Il sera démonté d'ici fin octobre et mis sur LBC

    C'est donc maintenant pour profiter de l'offre avec le transfert de compétence surtout que je baisse de tarif de 500€ .

    Soit 3000€ pour une toile technique 4*1m 270° de FOV avec structure aluminium, un desk, le logiciel de géométrie, 3 VP's et le transfert de compétence !