AC - PWEC - Manche 6 NordSchleife (Lundi 10 Janvier 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - PWEC - Manche 6 NordSchleife

Lundi 10 Janvier 2022, 20:00 – 22:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 janvier 2022 à 20:00
  • Sauf qu'elle est pas folle la 911 rouge, elle va rester bien sagement dans son box :B

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Petit aparte de cette manche .... pour lancer un petit appel:

    Va-t-on laisser nos amis vmax330 et Oli se dépêtrer seuls avec un 3ème qui n'est pas encore cotisant ( donc aléatoire ! ) dans la Race of Champions RFRO pour AC ????

    Si j'étais plus rapide que je ne le suis, je me serais déjà inscrit, mais vu que il faut être au moins 5 inscrits pour avoir une chance d'arriver en finale et d'y tenir son rang .... je peux attendre afin surtout de venir dans la simu AC ou ACC ( dans mon cas ) à qui il manquerait un pilote pour faire le nombre nécessaire.

    Mais je vois que des bons chronos ont déjà été réalisés par

    gazkawa et Laisse Passer .... pourriez-vous inscrire pour le team AC ? ce serait sympa de soutenir nos 2 pilotes de pointe qui ont besoin de vous aussi.

    En étant peu nombreux dans un team pour l'inscription, vous auriez toutes vos chances d'arriver en finale de toute façon.

    J'y vois aussi spit64 notamment .... ce serait super aussi si tu pouvais être de la partie.

    NB et pourquoi pas vous aussi les amis Houba  Denis Wit ? ... pour Thomas Crabos ce serait super aussi, mais pas chaud pour RRE :cray:

    Je pense que ludo60360 viendrait aussi si nécessaire pour AC ou ACC, n'est-ce pas Ludo ? même si on pense qu'on serait moins performants

    Allez ... un petit effort pour nous faire plaisir, les pilotes. ;)

    PS: je ne vais pas dire qui m'aime me suive, vous risqueriez de ne pas venir au lieu d'être devant moi au Hotlap ! :B

    Et pas non plus prier St Sylvestre qu'il vous donne le cadeau de l'inscription tout de même ? :LOL:


    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • no prob

    C'est un bon jour pour rouler.

  • J ai été rouler un peu pour voir. C est pas trés concluant. Je peux m inscrire si çà peut aider ( je vois pas trop comment) mais çà m étonnerait d y étre compétitif. Pour faire le nombre c est clair que je peux ;)

    C est vrai aussi qu il y a peu de contraintes puisque c est Hotlap et zéro réglage. :rolleyes:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Merci à vous deux spit64 et Laisse Passer , vous serez certainement plus rapides que je ne l'aurais été. :+++:

    Et si d'autres vous rejoignaient .... on n'est pas contre n'est-ce pas ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas grave ... je peux aussi comprendre ....

    Il est toujours installé ? :P

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vous avez jamais de maintenance, maj, ou autres joyeusetés sur Asseto ?? Comparé aux 2 autres (RF2 et Raceroom) c est tranquillou :++:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Merci Jempy

    Moi je veux bien , mais je suis à 2 secondes et demie du top 10 sur le hotlap :? (et je suis à fond), pour représenter AC ou ACC pas de problème pour mon côté fair-play , mais compté pas sur moi pour la gagne :LOL: . Je pense qu'il y a des pilotes plus rapides dans nos rangs ;)

    686.png

  • spit64 le jeu n'est plus suivi par Kunos depuis des années donc non y a quasiment pas de mise à jour... Mais quasiment plus d'évolutions du coup sauf à passer par des mods ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci Jempy

    Moi je veux bien , mais je suis à 2 secondes et demie du top 10 sur le hotlap :? (et je suis à fond), pour représenter AC ou ACC pas de problème pour mon côté fair-play , mais compté pas sur moi pour la gagne :LOL: . Je pense qu'il y a des pilotes plus rapides dans nos rangs ;)

    No problem, Ludo .... c'est la même chose de mon côté, même si je n'ai encore rien testé, mais on est là en réserve, on aura déjà roulé sur le Hotlap et il n'y aura plus qu'à s'inscrire d'un côté ou de l'autre en fonction des nécessités.... mieux vaut une équipe au complet même avec un moins fort qu'avec un manquant :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour en revenir à l'enfer vert, joli chrono spit64 ( Oli aussi mais on a l'habitude) :+: Je vois pas où je vais aller chercher les 5 s qui me manquent :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui je sais, mais je le connais hyper bien aussi, j'ai pas d'excuse... après j'ai tenté de rallonger la boîte mais pas hyper concluant, je crois que je vais revenir en arrière ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je connais par cœur aussi. Pas grand chose ne me fait peur sur le Nord' mais la 962 en fait partie :hihihi:

    Ça m'a rappelé la course de fou avec la 935. Tu te fais des frayeurs tellement ça saute d'un virage à l'autre :dingue:

    192.png

  • Oui elle est impressionnante sur cette piste, mais j'adore :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D