Assetto Corsa - Nissan Primera BTCC @ Donington National (Jeudi 17 Août 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Nissan Primera BTCC @ Donington National

Jeudi 17 Août 2017, 20:00 – 23:00

  • Ch4rL1E tu pourrais me passer un de tes replays en 1.09.xxx pour que je puisse voir comment tu pilotes ?

    Je ne vois pas comment je peux descendre en dessous de 1.11.xxx :bad:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (14 août 2017 à 01:35).

  • A mon regret, absent pr la course. Cause trés simple: Le bord de mer attire les vacanciers et j ai la maison pleine de monde ...:+:

    Amusez vous bien, il y a de quoi faire c est sur ....:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Le combo en vrai

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Je pense participer à cet open, si ma tendinite à l'épaule droite veut bien me lâcher la grappe !

    En tout cas je ne la trouve pas si mal cette BTCC, l'arrière est effectivement assez joueur mais ça se rattrape très facilement en fin de compte.

  • Je me suis a aperçu a 20h35 que l'open était aujourd'hui du coup j'arrive a l'arrache ^^

    Merci Thy pour le setup, grosse galere pour moi avec les Hard lors de la premiere course, beaucoup mieux avec les soft sur la 2eme course que je fini a sec ^^

    Merci a l'orga c'etait cool :yes:

    (promis la prochaine fois je m'entraine :bouletj:)

    416.png

    303830.png

  • A cause d'obligation familiale (devoir faire les courses le soir en sortant du taff), ben pareil que toi Skiroz , je me connecte avec 5 minutes de retard.

    Du coup je pars derrière les autres mais en plus n'ayant pas fais gaffe que l'embrayage était en Auto ben je me dis "mais merde.... qu'est ce qu'il se passe..." je bidoule,

    passe une 1ere et hop pénalité "passthought" . je ressort comme un fou espérant rattraper (alors qu'avec mes chrono c'était carrément impossible MDR)

    Du coup je me met en vrac sur vrac et j'ai quitté.

    Je suis sorti garer correctement ma vraie voiture que j'avais laissé en bas en warning au motif de sortir les courses lol RHOOO qu'est ce que Ch4rL1E et RFR nous fais pas faire MDR !

    Puis je reviens pour la 2 nd course, bon personne de mon niveau donc je fini bon dernier.... avec en plus le réservoir vide a mi-course.... J'avais carrement oublié ce detail....

    Enfin, Merci pour ce combo ! et pour l'organisation :yes:

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • Merci pour l'orga combo vraiment sympa avec une auto qui vaut la peine que l'on s'y attarde un peu :+:

    Petit comité mais bonne ambiance et deux courses agréable ( bon c'est vrai sauf en pneus hard :desmo::hihihi:) .

    j'ai pu enfin tester mon nouveau matos en mode course et quel pied d'enfer :B

    Rendez vous au prochain open ;)

    .

    304547.png

    MXS-sign.jpg

  • Ayant activement participé au dévellopement de ce mod, je peux vous dire que cette voiture à été entierement faite avec la base 3D CAD de l'équipe Team dynamics qui est trouvable sur un forum de passionés de restauration de caisses du BTCC.


    Tout à été scrupuleusement respecté, des points d'ancrages des élément de suspension jusqu'au largeurs de voies, dimension de pneux ect.


    Les seules données que nous n'avons pas réussi à avoir sont les données en hertz des amortisseurs.


    Pour le reste, la géométrie des trains roulant et tout le reste comme la boite ou le diférentiel, on est sur les valeurs réelles que Ben Lee de l'équipe de dev à réussi à trouver en parlant à Dave Jarman directement ( Dave Jarman c'est le propriétaire actuel de la voiture et il roule en Historic BTCC )


    Voila pour l'info

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - Nissan Primera BTCC@Donington National (Jeudi 17 Août 2017, 20:00 - 23:00)” à “Assetto Corsa - Nissan Primera BTCC @ Donington National (Jeudi 17 Août 2017, 20:00 - 23:00)”.