Assetto Corsa - Nissan Primera BTCC @ Donington National (Jeudi 17 Août 2017, 20:00 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - Nissan Primera BTCC @ Donington National

Jeudi 17 Août 2017, 20:00 – 23:00

  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    23 juillet 2017 à 11:34

    264.png

  • J ai vu un "fix data etc ... " à charger en plus de la voiture et du circuit. Cà vient de là peut etre ?? Perso je l ai pas fait mais suis pas allé en ligne non plus, juste essayé "off" ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • le fix est là page 18

    AC - Liste des voitures additionnelles

    ca doit mettre le bronx effectivement entre la version à dl et cette modif qui est postée sur le forum RD par l'auteur, à ce sujet il previent que la voiture va encore être modifiée...pour améliorer le feeling et supprimer les logs d'erreurs

    "we're looking into some physics tweak and would like to re-release update soon, so that everyone gets new version

    tweaks will also include a little more aero balance towards rear of the car, making it bit more stable, but we don't want to loose the edgyness of it, since that's what makes it real fun when driving on limit"

    page 11 #219

  • Ué c est bien là que je l ai vu ... Tu penses bien que j ai pas regardé ailleurs, il aurait fallu déjà que je sache que çà existe !!!!:hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Elle glisse trop du derrière cette caisse....

    Edit : sinon effectivement pas de problème sur le serveur avec le fichier de Fix.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par akai_fr (26 juillet 2017 à 16:58).

  • Durcir les BAR et amortisseurs avant et assouplir l'arrière ;)

    De mémoire, j'ai bougé aussi un peu les rapports, la hauteur de caisse, la pression des pneus et la répartition du freinage

    264.png