rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • Donc le mec vient nous faire des tartines sur iracing dans un topic rF2, mais il est pas là pour comparer. :euh2:

    Relis les 40 messages avant le miens et tu verras si personne ne compare iRacing à rF2. Si après tu as la même phrase inutile à me sortir, je suis là.

  • De toute façon, il reste encore 8 éditions à MSG et rF2 pour montrer de quoi ils sont capable.

    On comptera les points à la fin du match:).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui ... Puis même si je joue à iRacing, il faut avouer que niveau sensation c'est bof quoi ... Leur seul point fort c'est le multi, sinon c'est pas oufissime. J'ai jamais trop compris la secte iRacing haha

    C'était pas un post rFactor2 de base ? Bizarre toujours à parler d'iRacing :B
    C'est sûr que les sensations sont meilleurs sur GT7:rofl:
    Trèves de plaisanterie, rFactor2 a la meilleure physique (je le pense sincèrement) mais c'est pas en dévalorisant les autres simus que ça en fera une meilleure simulation :siffle:

    iRacing on y roule pas pour la physique (qui est largement bonne même si en deçà de rF2) mais surtout pour son multi oui. Par contre faut arrêter de parler de secte, la seule secte que je vois c'est les haineux d'iRacing qui trouve ça cher. Ce n'est pas parce que on ne peut pas se payer quelque chose qu'il faut forcément le dénigrer pour valoriser autre chose ;)

    Maintenant revenez au sujet principal qui est rFactor2/Le Mans Virtual Series. Car c'est triste de voir que des comparaisons avec iRacing.

  • De toute façon la meilleure simu pour ce genre d'événement c'est Raceroom, nettement meilleur dans tous les domaines. Même si il y aurait eu quelques limitations comme ne pas avoir Le Mans, pas de swap, pas de pluie, pas de nuit, mais sinon tout le reste ça aurait été niquel

  • moi je sais pas mais je trouve qu'il y a comme un décalage...

    un événement sur un jeu video a t'il besoin de se prendre au sérieux à ce point ?

    :B

    nan je sors pas

  • Heu...une seule fois j'ai fait une petite critique sur le topic iracing je me suis pris une belle avalanche dans la tronche, depuis quand je passe devant je baisse la tête j'ai même clos mon abo au cas ou on me retrouve, :hihihi: franchement je trouve que sur ce topic les gens sont soft!

  • "c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens"

    Je dirais même plus :B . Mais ça ne collait pas parfaitement je trouvais ^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ouai bon désolé mais faut pas non plus être riche pour y jouer 😅

  • Mais normalement les prochaines 24H du Mans ça ne sera pas sur rF2 puisque MGS sort son fameux jeu exclusif des 24H du Mans fin de l'année non?

    la bonne question est: vont il investir sur des serveurs exclusif genre "data center" gros truc quoi?

  • seb de ce que j'ai déduis de l'intervention de Fillon (sans que ce soit clairement dit) c'est que le jeu dédié ne sera pas utilisé pour le LMVS mais toujours rF2.

    Mais c'est dommage le live n'est pas encore disponible en replay... J'aimerais bien réécouter ce qu'il a dit pourtant

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ouais, en creux on comprend que le jeu WEC "officiel" risque d'être une énorme daube comme le dernier NASCAR Heat made in Motorsport Game :haha: Ils font quoi Kylotonn en ce moment ? :voispas:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • seb de ce que j'ai déduis de l'intervention de Fillon (sans que ce soit clairement dit) c'est que le jeu dédié ne sera pas utilisé pour le LMVS mais toujours rF2.

    Mais c'est dommage le live n'est pas encore disponible en replay... J'aimerais bien réécouter ce qu'il a dit pourtant

    ha!! j'avaiss pas compris ça moi, enfin j'ai pas regarder le Fillon mais je pensé que les plan msg était de le faire sur rF2 jusqu'à que le jeuH du Mans arrive!

  • les voix de la raison sont impénétrable.

    Moi je pense que le jeux à été volontairement craché lorsque qu'ils se sont aperçu que Remi allait gagné, c tout :hihihi:

  • Pour le jeu des 24 heure du Mans, j’ai surtout entendu parler d’une « expérience sur les 24 heures du Mans », ce ne sera peut-être pas vraiment un jeu indépendant finalement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • On peut faire confiance a MSG, a chaque fois qu’ils sortent un jeu a licence sur le sport auto, c’est une purge. Ça sera sans doute une sacrée experience, mais de purge.

    Apres la nascar et les 24h, ils pourront saccager le btcc et l’indycar avant de plier les gaules en cessation de paiement.

    Ce jour là, S397 sera libre.

    558.png