• merci pour ton aide, j'ai testé toutes les version mais visiblement ça ne convient pas :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il y a un adage qui dit "Si tout va bien, ne touche à rien" donc, laisse tomber les mises à jour. :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (22 septembre 2023 à 16:54).

  • oui je crois que je vais attendre le prochain update et voir si cela se resoue :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai acheté une clé W11 pour l'upgrade de mon PC. (voir plus haut)

    J'ai testé Cdiscound avec une clef à 0.19€

    Sans conviction vu que j'ai eu des problèmes avec mes deux premiers achats chez eux.

    Et évidemmen, jamais deux sans trois : le clef ne fonctionne pas.

    J'en ai pris une chez Rakuten à 0.99€ et aucun soucis, comme d'habitude avec eux.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • j'ai acheté semaine dernière sur cdiscount une clé W10 à 1.20€ et une clé W11, 1.20€ chez deux vendeurs différents, aucun problème. Bien suivre la notice PDF fournie dans le mail. Rentrer la clé résultat clé non valide " clé déjà activée" comme proposé j'ai appellé chez microsoft avec le numéro affiché sur l'écran de windows update. Faire exactement ce qu'ils demandent, rentrer le nouveau code dicté et windows10 est validé officiellement par microsoft .

    idem pour W11

    657.png

  • C'est si simple pourtant ! :B

    Et pour ceux qui se poseraient la question ; non, tu ne parles pas à Bill Gate, ni à ses larbins ; c'est un gentil robot ! :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • J'ai acheté une clé W11 pour l'upgrade de mon PC. (voir plus haut)

    J'ai testé Cdiscound avec une clef à 0.19€

    Sans conviction vu que j'ai eu des problèmes avec mes deux premiers achats chez eux.

    Et évidemmen, jamais deux sans trois : le clef ne fonctionne pas.

    Il suffit de contacter le vendeur pour avoir une autre clef, ou de suivre l'es autres procédures de sa documentation, souvent il y a une méthode manuelle qui valide la clef.

  • Et ça va changer quoi pour nous cette IA à gogo ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Avant de faire quoi que ce soit ;

    Lisez attentivement mon message #387 ci-haut :B

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (4 novembre 2023 à 17:45).

  • j'ai des plantages aléatoires de mon PC (pas liés à un jeu ou autre, ca arrive meme en étant sur Chrome), rare (pas de plantages pendant + 1 semaine puis 1 aujourd'hui)... ca freeze + reboot. Quand il y a du son, ca "freeze le son" aussi, je pensais que c'étaity lié au son mais bon.... pas de chauffe.. si quelqu'un a une idée ??

  • j'ai fait sur 2 machines pas de soucis pour moi...mon 3eme ordi j'ai pas eu encore la proposition (deja que j'ai installé w11 en force dessus car c'est un "vieux" i7 6700k)

    pas de bug sur mon simu de la journée sur rf2.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • La RAM :euh2: essaie de faire un "memtest"

    ious les drivers sont à jour, pas périphériques non reconnu dans le panneau system

    j'ai fait un memtest, ras

    par contre j'ai ca , mais ca fait longtemps (avant les crash), je n'ai jamais compris ce que c'était (je me demande si j'ai pas depuis le début, PC neuf)

    Capture-d-cran-2023-11-04-212754.jpg

    Capture-d-cran-2023-11-04-212811.jpg

    bus PCI, c'est la CG ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (4 novembre 2023 à 21:33).