[rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

  • ou l'inverse :? :yes:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • on sait jamais des fois que l'on soit plus rapide :hihihi:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Temps à vide.

    Après je connais pas le grip de la manche mais j ai l impression qu il y a une sorte de bride sur la voiture

    Quasiment 1L de moins au tour de conso.

    Le pack Le Mans est d office sur la voiture quand tu rentres sur le serveur practice. En pack standard sur le MIG 12h de Sebring on était 1s plus vite sans avoir trop essayé

    coco-9-9, la voiture à subit une BOP pour certainement équilibrer avec la Ligier.

    Avec le plein je perd 1.5s au tour sur leur serveur par rapport au serveur rfro. Et je perd quasiment 10km/h de vmax avec le même setup.

    522.png

  • OK bonne info :+: Ca explique aussi en partie pourquoi j'ai trouvé ça compliqué de doubler des GT :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • en même temps la voiture est plus facile je trouve, moins traître. Je la trouve efficace à mon niveau, j'ai pu enchainer une quarantaine de tours sans me sortir en 1.53 de moyenne (1.52.7 au mieux). Ton set Jack_7 est facile à piloter, il me va bien. Voir avec vmax330 ce que tu en dis ;)

    587.png

  • Je sais pas si on a testé le même setup, j'avais pas le tout dernier adapté à la BOP, mais oui la caisse m'a semblé moins piégeuse, je tourne aussi régulièrement en 1'53 avec ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça m'a rassuré un peu d'ailleurs. Je t'ai vu passer sur le serveur vmax330 mais j'étais en galère de réglage de mes rétroviseurs, je ne t'ai pas vu sur discord ;)

    Avant que je ne quitte vers 22h30, un gus venait de claquer juste un petit 1.47 en Oreca :euh:

    Et sinon, Sebring de nuit est magnifique :love:

    587.png

  • Je testerai en mode qualifs aussi, même si je pense qu'on laissera cet exercice à Jack_7 le jour de la course :B Oui le coucher de soleil était très beau bien qu'un peu dérangeant par moments ;)

    Enfin moins dérangeant que mon chien qui pète les plombs depuis qu'il a découvert que des souris se sont invitées dans mon cellier :bad: :B J'ai cru que j'allais même pas pouvoir tourner au début vu le bordel qu'il m'a mis en tentant d'ouvrir la porte :euh: C'est en partie pour ça que j'ai évité Discord, j'y suis assez rarement de toute façon en général ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je comprends rien au serveur.... :hihihi:

    La je viens de gagner 2s comme ça...

    Et R1jerome le gus c est mon coéquipier :hihihi:

    Un ancien pilote de LMP2 IRL qui a fait 2fois les 24h du Mans, les 24h de Daytona et autres joyeusetés ^^

    553.png

  • On va pas se laisser impressionner par de petits pilotes de seconde zone :siffle: :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je sais qu'entre ses réglages pour rouler solo et ceux pour rouler en ligne, Rf2 est très sensible. Hier, sur le serveur, je n'avais pas de soucis de lag ou de saccade en particulier mais le jour J, avec le monde en piste ce sera sûrement différent.

    Vous me conseilleriez d'être attentif à quels paramètres graphiques en particulier ?

    587.png