[rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

  • joues avec 30 ia... avec passage jour/nuit et voit ce qui se passe

    apres pour assurer le coup je te dirai de baisser tout d'un cran mini...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Peut être mais à 2 ou 3.... Il restait encore 1h20 quand je suis parti... Chose qui y avait pas la semaine dernière

    De toute façon il y a forcément une raison, quand je regarde le hotlap

    553.png

  • Si les LMP2 sont BOP comme en WEC/VEC, les chronos que tu disais quelques pages plus tôt ne m'étonnes pas du tout coco-9-9, c'est même très bien :B Il y avait forcément un loup quelque part pour avoir autant d'écart. Si t'enlèves 1 cylindre au V8, tu lui coupes les ailes et que tu lui met un sac de ciment dans le coffre, forcément ça marche beaucoup moins bien :hihihi: (ou beaucoup moins vite en tout cas)

    Vu que la BOP à l'air d'être très très très très (très) proche de celle du VEC de cette saison, je comprends aussi un peu mieux pourquoi d'aussi grosses teams européennes participe à l'event ;) En plus de l'aspect caritatif, ça fait un bel entrainement grandeur nature. Si ça ramène plus de don, tout le monde est gagnant, je trouve ça cool perso :yes:

  • C'est bien la BoP du WEC Remibad72

  • 1 petite heure de training. Quelques progrès et de plus en plus à l'aise avec le comportement de la voiture, très bien équilibrée avec le set de Jack_7.

    1.51.3, j'ai un potentiel sous les 1.51 mais pas en régulier. En revanche, je pense avoir amélioré la moyenne autour des 1.52.0 / 1.52.5 sur le serveur officiel.

    Plus je roule plus je me régale de la précision qu'il faut accorder aux trajectoires et freinages, mon défaut majeur est de rentrer trop vite en courbe, je glisse de l'avant et perd en efficacité sur les relances.

    Bon dieu, je ne me serais jamais autant entraîné que pour Anna et bon dieu que ce jeu est addictif quand on commence à maîtriser son environnement et son fonctionnement.

    587.png

  • Et la BOP WEC par rapport aux courses de l an dernier ?

    Parce que la j ai le 3e temps absolu et un de mes coéquipiers le 8e temps au beau milieu des DPi c est assez étrange

    553.png

  • Tu freines trop tard :+:

    Ça dépend des virages, mais sur Sebring préfère soigner la sortie, quitte à en perdre en entrée ;)

  • Et la BOP WEC par rapport aux courses de l an dernier ?

    Parce que la j ai le 3e temps absolu et un de mes coéquipiers le 8e temps au beau milieu des DPi c est assez étrange

    La BoP est là depuis le 1er jour pour les 12H. Par contre c'est WEC 2021 la BoP, pas 2020 ;)

  • 387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Allez les filles, il en manque juste un pour une deuxième voiture.

    En dernier recours, et si ca vous dit, je suis la... J'ai un peut peur de ne pas être complètement dispo, au début ou a la fin c'est pour cela que je pensait ne pas m'inscrire...

    Mais une épreuve pareil ca donne envie. :euh2: