INFO - Choix simulateur auto

  • Je désire savoir quel est le meilleur simulateur automobile (avec des monoplaces) au niveau moteur graphique pour la VR ?

    cong (i7/ gtx 2080ti

  • Avec monoplaces, esthétiquement en premier AMS2 , puis RF2 puis Assetto corsa, pour le combo conduite/visuel, en premier RF2, puis Assetto corsa, les monoplace étant je trouve un point faible de Ams2 .. et en période de promo steam, je dirais les 3.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je désire savoir quel est le meilleur simulateur automobile (avec des monoplaces) au niveau moteur graphique pour la VR ?

    cong (i7/ gtx 2080ti

    La plus belle vr et monoplaces je dirais AMS2. Tres immersif avec la jolie meteo (meme si la conduite sous la pluie est grotesque)

    Raceroom a des supers chouettes monoplaces mais graphiquement il est d un autre temps...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (11 novembre 2021 à 23:09).

  • Iracing !!! Sans aucun doute le mieux optimisé en VR et côté conduite c’est celui que je préfère mais c’est complètement subjectif (je garde quand même un affect pour Assetto Corsa premier du nom

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (11 novembre 2021 à 23:15).

  • Moucham 11 novembre 2021 à 23:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “choix simulateur auto” à “INFO - Choix simulateur auto”.
  • Visuellement en vr, si ... mais il vaut mieux sur ce critère automobilista2 qui est un pcars2 corrigé et bien amélioré.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310