[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

  • salut

    c'est complet pour le champ donc çà va être chaud pour avoir la place en GT3 ^^

    il y a une liste des inscrits ? le spotter n'est pas mis en place

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • oups le 30/4 on a aussi les 6H de Silverstone chez ECS2 :euh2:

    si on s'engage chez P1 Gaming çà va être chaud :etoiles:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Pour les 24H de Daytona de P1-Gaming, les inscriptions publique ouvrent le 6 Mars : "Public Sign Up opens on 06th of March 2022"

    On verra si on arrive à chopper un slot (55 Places en tout).

  • L'indy car RFRO est sublime, bravo a celui qui l'a faite! ;)

    Ca donne envie, en plus organisé par Pagenaud j'imagine qu'il y aura du beau monde

    C'est de l'ovale? :jecpa:

  • Probablement un peut des deux, les layers sont pas précisés mais Indianapolis ce sera le Road Course normalement par exemple de ce que j'ai pu voir sur leurs discord ;)

  • m'intéresse bien ça. Hormis les courses durant l'été qui me chagrine un peu. Si un coéquipier RFRO est partant et qu'il reste de la place pourquoi pas.

    522.png

  • Il reste 11 places. Faites moi signe si ça vous intéresse je vous inscris. Par contre ils passent par le site de la FFSCA pour les inscriptions. Damien toi tu es déjà inscris dessus mais je le dis au cas ou.

  • Du coup ça intéresse personne ? Il reste des places. :+:

  • Perso pas fan de monoplaces :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça marche pas de soucis, on fera l'impasse sur celui-ci alors sauf si quelqu'un se manifeste d'ici là :+:

  • Je ne sais pas... J'aime bien les monoplaces faut que je regarde mes dispos (faudrait pas que ça tombe en même temps que le championnat Tatuus)

    602.png

  • Messieurs les inscription pour les 24h de Daytona de P1-Gaming sont ouverte à l'instant. Voulez vous y participer ? Classes : DPi, LMP3, GT3

  • ok, bizarre comme choix. Du coup, c'est chaud car juste 2 semaines après celle du NAE et dans une voiture différente.

    J'attends de voir si il y a des postulants.