[rF2 RFRO Team] - Informations et évènements à venir

  • Y aurait un éventuel quatrième pilote intéressé pour le Mans début juin ? C'est jouable à trois mais moins confortable

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vais voir comment se passent les 1000 kms sur Hockenheim Johann et je te tiens au courant si ce n'est pas trop tard pour vous ;)

    En fait pour les endurances j'ai un gros souci :euh2:

    Je ne suis pas habitué que l'on me parle pendant que je pilote , ça me déconcentre énormément :non:

    J'ai testé sur quelques opens et j'étais loin de ma concentration habituelle .

    Donc je vais voir le 14 comment cela se passe :euh:

  • Moi je serai éventuellement intéressé mais je n'ai jamais roulé plus de 6h en endurance sur ACC. je suis un peu novice sur RF2

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Moi je suis pas très bavard donc on peut faire équipe à deux déjà :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • S-AMG on s'adapte sur ça, SIERRA95 nous a demandé à un moment en fin de course de parler moins pour qu'il se concentre, on l'a fait. Au départ Lio-06 était aussi dans un channel tout seul pour être au calme, mais @Lokcy le maoul est allé le voir et au final on a été de plus en plus nombreux à squatter :B


    En temps normal j'ai aussi du mal à rouler quand on me parle mais en endu c'est différent, je trouve au contraire que ça peut parfois aider à rester concentré car y a forcément un côté répétitif qui s'installe quand t'es plus en bagarre directe, et c'est bien d'avoir un spotter pour t'annoncer le trafic ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Y aurait un éventuel quatrième pilote intéressé pour le Mans début juin ? C'est jouable à trois mais moins confortable

    Pour info on est deux sous ce pseudo on roule sur le même simu.

    John et Romu.

  • Ah oui je doute pas qu'un spotter en endu doit être très important , c'est clair :+:

    Je suis assez timide sur Discord moi aussi Hunt :B beaucoup plus qu'ici hein :hihihi:

    Je pense qu'avec les derniers arrivés dans la Team , il y aura certainement une possibilité de mettre une voiture de plus sur certaines endurances :sleurp:

    Raph verra bien ;)

  • john.coutant ah oui ça passe largement du coup, top :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un 5éme pilote ne serait pas de trop je pense! :hihihi:

    On sait jamais avec les déco et tout les problème RF2, car si sa plante chez nous sa fait 2 pilotes en moins d’un coup!

  • Cépafo :B  XtaZiiy tu leur a dit qu'on s'inscrivait du coup ? Tu sais quand ils ont prévu de valider les inscriptions ? Je vais tenter de commencer à rouler ce soir après mon open sur AMS 2, j'ai encore jamais testé Le Mans sur RF2 mais je le connais évidemment sur d'autres simus ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • S-AMG

    Viens rouler avec nous! ;)

    Tu vas vite en plus toi! :yes:

    Ben avec plaisir , depuis le temps que l'on en parle :B

    Euh par contre vite pas trop hein , je ne connais pas trop le Mans , il n'y est pas dans Raceroom :hihihi:

    Oui Locky , je comprends bien l'idée pour le coup :mdr:

  • Le plus compliquer au mans c’est indianapolis et les virages porsches!

    Le reste se passe plutôt bien :hihihi:

    Oui voilà , je crois que le dernier secteur n'est pas facile , ça doit être les virages Porsche :oui:

    Pour le reste , normalement hein :hihihi:

  • S'il y a que des pilotes rapides je laisserai peut-être ma place par contre pour pas vous pénaliser ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D