Project Cars 2 - "Porsche SuperCup" - Inscriptions

  • Une course de 20 minutes et une de 40 minutes par manches. Soit 12 courses dans le championnat.

    Ah ok j'avais pas compris ça. Cool, ce sera vraiment intéressant alors. Et le joker s'appliquera pour les deux courses d'une manche?

    J'attends de voir ce que ma situation professionnelle va donner pour le début d'année mais sur le papier ça me tente bien. Si comme je l'espère j'ai un peu plus de temps je devrais pouvoir participer. En plus avec un set up fixe y aura besoin de moins de prépa. Puis j'avoue que les coups de portière commencent à me manquer ! :greeze:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • oui le joker supprimera la plus mauvaise manche. ( combiné des 2 courses )

    N'hésite pas à t'inscrire, quitte à te désister plus tard. Le monde attire le monde.

    522.png

  • yop
    testé tout à l'heure pour du beurre. L'embrayage automatique la rend plus sous vireuse et ajoute un genre de TC. sinon c'est super cool comme formule.

    Je ne touche plus du tout au simu, je suis toujours dans les travaux ou a faire le con IRL en moto ou auto, mais la pour retrouver un peu les copains et permettre de faire un dernier barouf d'honneur a ce super jeu, j'en serais avec plaisir.

  • Bonjour,

    Je serais super intéressé par le championnat, par conter je n'ai pas encore la licence mais ce n'est pas un problème de la prendre.

    Mais le championnat étant l'an prochain je peux attendre début janvier pour la prendre ?

    Merci

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • La cotisation pour 2022 se fait actuellement, mais aussi en 2022.

    Il reste potentiellement 2 opens en 2021 et 2 en 2022 avant le champ pour remplir les conditions d'acceptations.

    522.png

  • D'accord merci je vais regarder tout ça.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • scorpiongil

    pour s'inscrire et régler il faut

    1 avoir fait ( nous spécifier laquelle et quand) ou faire une open sur RFRO n'importe quelle simu fait l'affaire

    2 faire ta demande ICI

    En attendant comme Faked34 nous te réservons ta place sous réserve d'avoir finalisé ton adhésion avant le début du championnat

  • C'est gentil merci je regarde les opens que je pourrais faire ce soir :).

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Tortue G :B je propose la VRT :coucou: Vianney racing Team

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    comprendra qui peut :ptdr:

  • j'ai enfin eu le temps de tester la bête, testée et approuvée!

    ça risque d’être dur de faire toutes les manches, mais la bete est sympa et pcars2 semble reprendre vie donc je vais pas manquer le tour d'honneur

    403.png

  • Bonsoir à tous,

    Quels sont vos temps sur le serveur actuel (Catalogne) ? histoire de voir un peu le gap ... J'ai essayé sur le serveur mais rien vu de remonter sur le Hotlap/Forum.

    Plus d'un an que je n'ai pas fait de courses en ligne, peu de chance que je participe, mais je regarde tout de même.

    Merci