AMS2 - V1.3.0.0 - V1.3.0.1

  • :++: Plutôt très positive cette vidéo. Si je n’avais pas déjà le jeu, il me donnerait envie de l’acheter.

    Dommage qu’il est fait le test de la Polo avant la correction du poids, sinon le reste, va complètement dans le sens des commentaires que j’ai pu lire sur le forum Reiza.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai posté cette vidéo parce que Homed est très compétent, très exigeant et surtout sans langue de bois comme on peut le voir. Le Franconen Belge :hihihi:

    Jusqu'à maintenant il a bien critiqué AMS2 de façon argumentée étant comme beaucoup déçu par rapport à AMS1.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Voila mon ressenti sur cette mise à jour :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah; quand même :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • dites : depuis cette Màj, sur les lobby j'ai toujours des sauts d'images au moment de la course (pas pendant les qualifs par contre) ; ils ne sont pas dûs à une question graphique car le framerate est stable à 110fps, je n'avais pas du tout ce phénomène auparavant et quand je joue solo, à conditions égales (voitures/pistes etc..), je n'en ai absolument aucun.

    587.png

  • Justement en ce moment ils zinvestiguent à mort sur la beta pour trouver d’où vient ce problème.

    Ils suspectent quelque chose avec le système de notation,mais rien de sûr pour l’instant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Depuis cette mise à jour j'ai l'impression que la boite en H est moins permissive par contre, j'ai eu quelques coups de raquette en rétrogradant trop violemment, et des vitesses qui ne passaient pas. Plutôt une bonne chose. :++:

  • Ah, c'est rassurant, le problème ne viendrait donc pas de chez moi. Je n'en avais pas l'impression de toute façon. On dirait quand même que c'est lié aux nombres de personnes connectées avec un mauvais ping, mais c'est très récent car ça ne me faisait pas du tout ça avant la 1.3.

    587.png

  • faboss j'ai pas eu du tout cette impression, pour moi rien n'a changé et il me semble d'ailleurs que c'était pas du tout évoqué dans le changelog :euh2:

    Mais j'ai pas tout lu et pas encore énormément roulé, donc j'espère que c'est toi qui a raison et moi qui ait tort. Pour moi ça restait un des gros défauts du jeu, surtout que ça manque pas de caisses à boîte en H ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est peut-être moi qui était dans un mauvais jour, mais je n'ai pas souvenir d'avoir manqué un passage de rapport avant cette mise à jour.

    C'est vrai par contre que ce n'était pas évoqué dans le change log.

  • Ça m'est jamais arrivé non plus d'en louper un, ni avant ni après, et je pense pas que ça soit grâce à mon talent :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Defaut + mais je ne trouve pas que la différence soit flagrante.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pareil, defaut+ mais les deux me vont. Par contre j'ai l'impression qu'ils nous refont encore une fois le coup de "on va réinitialiser les chronos" sans le faire non :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui faudrait que je retente en Defaut, sur Hockenheim les vibreurs sont méga violents en Defaut+. Mais je suis d'accord avec ton ressenti ;) Sinon j'ai retesté la MCR avec laquelle j'avais un bug de patinage incontrôlable et ça semble résolu :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moucham 3 décembre 2021 à 23:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 -V1.3.0.0 - V1.3.0.1” à “AMS2 - V1.3.0.0 - V1.3.0.1”.
  • Voila mon ressenti sur cette mise à jour

    Un ressenti qui rejoint assez le mien (mais surement moins celui des fanboys du forum Reza :B ) mais avec bien plus de précision et de sensibilité, et il met en avant le ffb Défaut+.
    Est-ce que vous aussi vous avez durci les ressorts comme l'explique Franco pour ne plus ressentir l'effet "aéroglisseur" ? Cela pourrait expliquer nos différences de ressenti.

    Je'hésite à réinstaller le jeu pour tester :euh2: