rF2 - Meeting Fixed #3 - Porsche 911 GT3 Cup@Oulton Park (Mardi 11 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #3 - Porsche 911 GT3 Cup@Oulton Park

Mardi 11 Janvier 2022, 21:00 – 23:00

  • Mince, je me suis aperçu que le setup sur le serveur est toujours celui par défaut...

    Je vais essayer de corriger ça ce soir

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'ai testé vite fait de rentrer sur serveur

    on peut prendre une autre version comme l'endurance ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je viens de rouler ce soir, je me souvenais pas qu'elle était si compliqué.

    J'avais fait un open fin 2019 sur rfro avec, elle me semblait moins délicate.

    J'ai fait un seul véritable tour, tous les autres j'ai spinné.

    522.png

  • Ipod normalement non !

    Jack_7 faut dire que le setup de base n'est vraiment pas terrible.

    J'espère corriger ça ce soir ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je viens de rouler ce soir, je me souvenais pas qu'elle était si compliqué.

    J'avais fait un open fin 2019 sur rfro avec, elle me semblait moins délicate.

    J'ai fait un seul véritable tour, tous les autres j'ai spinné.

    ça change hein ! :B

    587.png

  • Cette fois-ci c'est la bonne, la PCup a le bon setup sur le serveur ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je l'ai réessayée, ce n'est plus du tout la même voiture !! Oo

    Limite je la trouve trop facile cette fois avec beaucoup moins de vie. J'avais déjà roulé pas loin de 50 tours avec le setup par défaut et je trouvais le challenge plus excitant.

    587.png

  • C'est vrai que c'était un peu plus rock n'Roll en setup de base, mais je pense qu'elle était trop piégeuse (surtout vu le tracé) pour des "non initiés" au combo rF2/PCup.

    Elle reste tout de même plaisante je trouve :) .

    Mais bon un setup ne sera jamais parfait pour tous malheureusement!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • D'ailleurs nous sommes actuellement à 12 inscrits (11 sur le forum et un sur discord).

    Ça s'annonce sympa !

    Les autres vous avez encore le temps d'essayer d'ici là ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Sincèrement, le combo est excellent, le set de Agahnim90 est terrible, la voiture est safe. :+:

    Seul hic, la pince avant sur une Porsche doit être inférieure à l’arrière pour garder le comportement de la voiture qui pivote quand on lève le pied. ;)

    Le seul truc qui me gêne, c’est mon volant V2 je prends des coups de raquette avec le DD2 incroyable et j’ai même du mal à la tenir sur certaines bosses.

    Ca me donne vraiment envie d’un rond pour ce genre de caisse. :siffle:

  • PapiJoh

    Je trouve le volant rond indispensable pour la cup!

    On as un 330 avec palette magnétique le top

    Tu peut te permettre plus de chose qu’avec le V2 ce qui, avec la cup, n’est pas a négliger :hihihi:

  • Ah zut 😕!

    Bon si le combo plaît tant mieux ;) ! C'est le but !

    D'ailleurs si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues! Vous pouvez les poster ici pour ceux qui veulent : rF2 - Opens // Meetings fixed

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'adore ce tracé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'adore également (bon sinon je ne l'aurais peut-être pas proposé :B) ! Parmi les meilleurs tracés anglais je trouve.

    Une belle version laser scan par s397 et ce serait parfait :P .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • celle ci j'aurai bien aimé la faire.....

    je crois que je vais casser la tirelire pour pouvoir me remettre à Rf2.

    ma config actuelle ne va pas, mon proc est à genou et ça freeze dans tous les sens.

    en tout cas bravo aux organisateurs qui trouvent de bon combo.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk