rF2 - BMW World Tour - Le Bar

  • :coucou: Dorénavant il y aura un mot de passe pour les essais, il reste donc tout de même accessible pour les habitués du forum ;)

    • Mot de passe pour le essais: M4essais
  • Bon bah alors ki ki c ´est ki peu m’aider à changer la couleur ?!?!!

    Hahahaha... :coucou2:

    Je t'aiderais bien à changer la couleur mais sa dois faire presque 10 ans que j'ai pas fais de skin,

    (en plus jamais sur RF2 je sais pas ce qui change par rapport à AC)

    et vue comment j'ai galéré juste pour en installé :euh:

    C'est chaud à faire philou ?

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • @Lokcy le maoul tu t'en sort pour ton changement de couleur ?

    De mon coté j'ai enfin trouvé le soucis de GIMP et là je me lance dans la création.

    Du coup je peux volontiers t'aider ?

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Bonjour, question, quelqu'un sait quelle fichier du skin faut-il envoyer pour le OnLine ?

    Et est ce que tout est en ordre ?

    Par contre je n'ais pas réussi à éditer les fichiers des fenêtres :?

    Merci d'avance.

    ">

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • il faut le alt.json surtout si tu fais des effets avec celui ci

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • :coucou: Les fichier dds ;)

    Ok je t'envoie les fichiers

    il faut le alt.json surtout si tu fais des effets avec celui ci

    Ok merci pour l'info j'en ais fais justement

    Quelques photos de la déco :

    ">

    ">

    MSI A520M-A Pro - Rysen 5 5600X - 32 GB 3200Mhz - Radeon Sapphire RX 6700

    SSD Samsung 970 Evo plus - triple 24 Liyama-GMaster-black-Hawk

    Windows 11 -Th8A-Logitech-G25-Mod-Buton box Home made

  • Salut les gars ! Je sais pas si tous le monde a le même soucis mais malgré une pression de pneu au minimum, j'ai toujours la partie centrale des pneus avant plus élevé que les côté ? J'imagine que ça n'aide pas à l'adhérence et l'usure... :roll:

  • Ton carrossage est pas bon et tu as certainement un réglage de suspensions à revoir. Les pressions sont pas en causes là ;)

  • Pour le carrossage, je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais je règle en fonction des températures pour ne pas avoir trop de d'écarts entre l'extérieur et l'intérieur du pneu donc soit j'arrive à un truc bien mais le milieu est plus chaud, soit j'ai intérieur et milieu pas trop mal mais par contre l'extérieur est dans les choux...

    Après sinon pour le reste tout est d'origine mdrr

  • ça te fait ça sur tous les pneus ? Et tu les check à quel moment tes températures ? Sur une moyenne ?

  • Il y a un soucis dans ton carrossage essaie de mettre + de carrossage négatif à l'avant. Normalement ta température centrale doit être comprise entre la température extérieur et intérieur quand tu es bien réglé.

  • Je vais faire ça mais le soucis c'est que j'avais lu qu'il ne fallait pas que l'écart entre l'extérieur et l'intérieur ne dépasse pas 5 à 10 degrés, donc j'ajuste toujours mon carrossage en fonction de ça :euh2:

  • La théorie c'est bien, mais l'important c'est ce que tu mesure au chrono sur des runs.
    J'avais personnellement un setup théoriquement + au point à Istanbul, j'ai eu bien + de mal à tenir mes pneus qu'à Hockenheim.

  • C'est une moyenne oui, moi je règles avec un écart max de 8°C entre la température intérieur et extérieur mais je garde la bande centrale entre les 2. Logiquement tu fais température moyenne intérieur - température moyenne extérieur = XX°C C'est cette valeur là qui t'indiques si tu dois remettre ou retirer du carrossage négatif. Et c'est valable part pneus pas pour le train complet car en fonction des circuits tu tournes + à gauche ou + à droite. Donc tu peux régler asymétrique comme pour Monza par exemple vu que tu tournes qu'à droite.

    Capeta oui mais il faut déjà avoir réglé ta suspension comme elle te plait et le pincement et seulement ensuite tu t'occupes du carrossage. Sinon tu vas tout bouleverser et ton carrossage sera a refaire. Perso le carrossage c'est une des seules chose que je fais toujours à la télémétrie. Et à Istanbul je crois que personne a tenu ses pneus convenablement :hihihi:

  • moi je règle rien pas de temps a perdre avec ca :LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC