rF2 - BMW World Tour - Les Inscriptions

  • C'est pas un problème de motiv', Mika bosse en 2x8, trop compliqué de tenir le rythme entre le boulot et les courses en semaine :sorry:

    XtaZiiy Exact, déjà d'une je ne suis pas un très grand fan de cette BMW, mais ça aurait pu le faire.

    Mais c'est surtout mes horaires de boulot, quand c'est les courses RFRO le Mardi soir, je suis du matin le lendemain et je me lève à 4h00. J'me suis rendu compte surtout avec le dernier championnat Alpine que c'était trop compliqué et que des fois je n'étais pas patient avec la fatigue etc... Donc je vais arrêter les Mardis soir pour le moment.

    710.png

  • Je veux bien tenir la buvette il n'y a pas de soucis, j'ai de l'expérience en serveur en pizzeria mdr
    Je ne suis pas chaud pour rouler sur ce championnat mais je veux bien aider l'orga, s'il y a besoin de commissaires par exemple :hihihi:

    Ou des fois mettre quelqu'un à surveiller le T1 à Hockenheim :chenille:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Je ne sais pas stream et commenté encore moins mdr

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Les courses seront streamée en live sur la chaîne RFRO TV :+++: (comme en F3).

    Exemple :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Par contre c'est un stream automatique et donc non commenté.

    Mais si quelqu'un connait quelqu'un ayant un talent de commentateur ainsi que la volonté de le faire manifestez-vous ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je veux bien m'essayer aux commentaires mdr
    Mais je préfère faire le commissaire à choisir xD

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Allez vendu :B.

    T'auras même pas besoin de gérer le stream en plus :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il y a un open ou je pourrais m'entraîner à commenter ? ^^

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Je crains que non :siffle: .

    La 1ere manche est mardi soir prochain, et il n'y a pas de course sur rF2 d'ici là.

    Au talent, comme un oral de BAC :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Du coup faut que je fasse la promo du live sur toute la planète simracing :hihihi: .

    (Plus sérieusement c'est comme tu le sens, mais c'est toujours sympathique pour le live, même si je n'ai aucune idée du nombre de spectateurs que ça amènera !)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il faudra que je commente ce que je vois sur le live ou je dis ce que je vois sur la piste en générale ?

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.