AC - British Light WE - Manche 1 @ Donington (Lundi 31 Janvier 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - British Light WE - Manche 1 @ Donington

Lundi 31 Janvier 2022, 20:00 – 22:00

Participants

23 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2022 à 20:00
  • C'est vrai qu'il est bien ce tableau GTR2. :+:

    Après, le setup n'est pas la potion magique, il peut aider la conduite de celui qui est déjà bon et rapide.

    Pour un plus lent comme moi, ça peut éventuellement donner du confort, et c'est déjà bien, mais comme disait Fredo

    le plus gros bénéfice temps se trouve dans la qualité de conduite.

    Perso, j'aime bien essayer d'améliorer les trajectoires et la constance,

    mais je ne vais pas vraiment chercher la limite, trouvant que c'est usant :hihihi: ;

    je sais donc que ça va me coûter sur mon temps!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • je ne peux plus me connecter au serveur avec la ford..ca me repond qu'il y' a pas de slots valides

    J'ai modifié et l'erreur de la dernière fois s'est ..... rétablie car je n'avais pas modifié mon originale de l'entry_list.

    Je corrige rapidement immédiatement.

    EDIT: c'est corrigé et redémarré. ( mon original aussi ;) )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'était sympa de rouler à plusieurs, pas simple cette Ford quand même heureusement que c'est que 15min de course

    Désole, je n'ai pas salué dans le tchat, j'ai un bug dès que j'écris je ne peux plus sortir avec la touche échap de toute la session.

    686.png

  • J'ai le même bug parfois oui ;) Une vraie savonnette cette caisse, c'est pas simple :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour les serveurs Courses de demain soir.....

    Pour faciliter vos derniers roulages d'essais et éviter les manipulations de serveur pendant la soirée, les 2 serveurs Ford et Lotus seront lancés en même temps à 20 hrs 05.

    Le Ford avec une habituelle heure de Practice ..... le Lotus avec une très longue séance Practice pouvant couvrir toutes les séances du serveur Ford et prévoir une séance d'adaptation à la Lotus avant les Qualifications.

    Avantages ...

    - l'heure de Séance libre peut être utilisée aussi bien pour une voiture que pour l'autre ( moitié Lotus - moitié Ford dans cet ordre par exemple puisque la 1ère qualif est celle de la Ford en Super Pole ).

    - aucune perte de temps ni risque d'erreur pour manipulation des serveurs

    - après quelques minutes (le temps de se brancher sur le seul serveur encore en ligne et de faire quelques tours de réadaptation à la Lotus ou faire une plus longue pause si besoin ) l'admin passera manuellement à la session qualifs.

    Vérifiez juste pour la course 1 de bien vous trouver sur le serveur Formule Ford Russel.  :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Autre info importante : Pour rappel la qualification de la course sprint (Formule Ford) se fera en SUPERPOLE : 1 tour de sortie + 1 seul tour chrono

    Afin de permettre à chacun de réaliser un chrono dans les meilleurs conditions, la qualification sera découpé en 3 groupes de 8 pilotes :

    - Groupe 1 : Los Shepardou - Tiigrou Raphael - Vince Wheel - kopek666 - Ben35 - Denis Wit - Foreveryoung - Jempy

    - Groupe 2 : laseric - S.Cargo - StefB - boardzs - ludo60360 - mixomatos - spit64 - Yakou23

    - Groupe 3 : gregsan - vmax330 - Liobob - gazkawa - Thomas Crabos - Fredo - Oli - Maxz318is

    319.png

  • Un seul tour avec cette caisse ça va vraiment être chaud :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi je suis déjà nul en qualif quand j’ai 15 minutes devant moi alors un seul tour avec cette savonnette :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Finalement à la longue je commence à bien l'aimer cette savonnette de Formule Ford :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ué on a pas l' habitude, elle est à nulle autre pareille, c est ce qui peut la rendre "aimable" :) . Bon, çà fait pas aller plus vite non plus ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Apres le tour chrono on reviens au stand par echap ? manière de ne pas gener les autres ?

    Nb pour la voiture elle est amusante en effet. Par simple curiosité , pourquoi on pas pris la lotus d'origine un peu similaire ? (je ne sais plus le modèle)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui, l'Echap dans le cas de la SuperPole, c'est la bonne idée et la bonne solution .... ;)

    Ca aide à libérer la piste pour ceux en tour rapide ... et ça permet aussi de ne pas créer simplement un drapeau jaune (et de la distraction) si on reste garé même en dehors de la piste.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet