AC - British Light WE - Manche 3 @ Brands Hatch (Lundi 28 Mars 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - British Light WE - Manche 3 @ Brands Hatch

Lundi 28 Mars 2022, 20:00 – 22:00

Participants

16 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 28 mars 2022 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    5 décembre 2021 à 23:00

    319.png

  • Jempy 3 mars 2022 à 20:50

    A changé le titre de la discussion du forum de “Championnat AC 2022 - Manche 3 (WIP) (Lundi 28 Mars 2022, 20:00 - 22:00)” à “AC - British Light WE - Manche 3 @ Brands Hatch (Lundi 28 Mars 2022, 20:00 - 22:00)”.
  • Les serveurs Hotlaps seront préparés et lancés en début de ce weekend. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour ceux qui auraient déjà envie de se préparer pour la fin mars sur Brands Hatch .... ? ;)

    Serveurs et Hotlaps ..... Ford sur BH Indy et Lotus sur BH GP .... lancés

    Bons entraînements.

    Comme prévu, formats des serveurs Hotlap modifiés en Qualifs 40 minutes et Course 5 Tours

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • POUR INFO et Demande de test vu les problèmes rencontrés avec certains circuits ou mods

    NB: je poste ici afin d'avoir des participants volontaires à un Hotlap

    Comme annoncé hier soir lors de l'Open

    Pour test, 2 serveurs HOTLAP Vallelunga viennent d'être lancés:

    - S2: Mazda MX5 Cup

    - S4: EuroNascar Ford

    Le but de ces hotlaps est une vérification de l'origine du problème rencontré pour les Hotlaps ne fonctionnant pas ni les résultats des courses.

    Circuit d'origine avec une voiture d'origine et l'autre une voiture mod. Serveurs en route jusqu'au plus tard le 20/03 ... dès qu'on saura si le hotlap apparaît et avec quelles voitures.

    Merci d'avance d'y rouler pour ceux qui le pourraient. Pour le lien de l'EuroNascar, il se trouve dans le sujet de l'Open Grobnik.

    Le lien sera donné tout à l'heure.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Content de retrouver Brands Hatch, toujours adoré cette piste et je me suis tapé trop de circuits plats ces derniers temps :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui c'est pas si évident, je me sors assez souvent quand même ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est normal, c'est un extraterrestre :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso je croise les doigts car pas d'internet depuis hier et initialement Bouygues m'annonçait jusqu'à 8 jours de délai avant réparation :euh: Mais a priori un technicien vient samedi aprem :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bon va falloir que je pense à aller rouler, j'avais pas tilt que c'était lundi prochain.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Liobob te sens pas forcément obligé de t'entraîner :siffle: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pas eu beaucoup de temps non plus ... j'attaque la Lotus ce soir ... peut-être sera-ce mieux qu'avec la Formule Ford.... et surtout que le long Brands Hatch me plaira mieux que ce tourniquet que j'ai toujours eu en horreur. :hihihi:

    Tout autre chose:

    Pendant le Weekend ( et dès ce soir )... un serveur Test sera lancé avec Croft afin de vérifier que le Hotlap peut fonctionner, vu que c'est un circuit non encore utilisé et que le problème n'est toujours pas réglé à la base du système.

    Ce serveur sera arrêté immédiatement après l'apparition d'un chrono dans le Hotlap qui sera lancé aussi.

    Dans le cas où il n'apparaîtrait pas, en accord avec Thomas Crabos on permuterait les manches de Croft et Silverstone en attendant correction du système ( soit un mois de plus ;) ).

    Merci d'avance pour un test rapide dans la soirée .... pas le temps de le lancer maintenant. :coucou:

    EDIT:

    Serveur et Hotlap arrêtés et supprimés .... car HOTLAP CROFT Fonctionnel.

    Donc, après BH, ce sera bel et bien Croft la manche suivante.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Connexion récupérée de mon côté donc je devrais bien pouvoir la faire, cette course :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour gregsan et les autres que ça intéresse, voici mon setup pour la 3-eleven ;) .

    Légèrement modifié par rapport à celui de Thruxton, qui découlait lui-même du setup de Donington, par contre je ne sais plus ce que j'ai touché par rapport au setup de base :jecpa: ... ça se trouve pas grand chose :hihihi: .

    Setup_tom_lotus_BH.rar

    319.png

  • Moi je suis en setup stock sur celle-ci de mémoire ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je propose que Oli tu nous fasses une masterclass de pilotage avec caméra embarquée en Lotus ou Ford. Je suis preneur :B

    Dingue ta régularité ! 7 tours en 55' et des brouettes.

    Capture.JPG

    Thomas Crabos : j'ai des réglages tellement différents :euh2:, je viendrais partager mon setup ce soir pour info. Je pense que je fais vraiment de la merde. Rien que sur la pression des pneus, je les mets pour ma part au minimum, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les maintenir "verts"... Mais bon je bidouille.