AC - British Light WE - Manche 3 @ Brands Hatch (Lundi 28 Mars 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - British Light WE - Manche 3 @ Brands Hatch

Lundi 28 Mars 2022, 20:00 – 22:00

Participants

16 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 28 mars 2022 à 20:00
  • Bon rétablissement Jempy, effectivement tu t'es pas raté :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon allez la coupe est pleine pour ce soir :-: y en a qui ferait mieux de changer d'occupation, du grand n'importe quoi certains comportements :doh:

    PS: bon rétablissement Jempy ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • bonsoir j'espères pas avoir causer de problème sur la course mon PC a planté d'un coup :bad: en pleine course ....dommages j'étais 4 et ça rouler super bien !bref bien dégouté :voispas:

    alors je vous dit a la prochaine a +++

    523.png

  • Bon courage Jempy !

    Prothèse? Combien de temps sans mettre le pied par terre?

    Il vaut quand même mieux casser son col du fémur que sa pipe, c'est moins définitif ;)

  • Oli

    Et la 3eme ce sera au *** dans pas longtemps ? :jesors:

    Zut je ne saurais même pas.

    J'attends le seul infirmier de l'étage pendant la nuit.

    Poche à changer et pipi :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • normalement on peut remarcher endéans 2 jours on m'a dit

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Moi soirée mitigée niveau résultats, pour changer :B

    Course 1 je galère à mort en practice, c'est vraiment sur la fin que je réussis un tour propre :etoiles: Je fais donc des qualifs assez prudentes qui me classent malgré tout pas trop mal, profite de la faute de Thomas Crabos puis boardzs bien plus tard, mais j'arriverai pas à profiter de celles que fera Liobob qui va gérer intelligemment sa course, bravo à oui :+: Et médaille en chocolat pour moi :euh:

    Course 2 je m'arrache pour faire un super temps en qualifs, à des années-lumière de Oli mais non loin de Thomas Crabos . Puis je fais l'erreur de dire que cette caisse est plus simple que la Ford... et elle me punit en partant en glisse incontrôlée dans le premier tour :etoiles: A moins que ça soit la vision de la caisse rose moche de Liobob qui m'ait perturbé ? :euh2: Je repars douzième, profite des erreurs de mixomatos et Foreveryoung il me semble pour remonter dans le top 10 assez vite :++:


    Malheureusement la suite de ma remontée sera assez longue, je rejoins ludo60360 assez tard (oui c'est paradoxal dans ce jeu), le double, mais pas moyen de passer Los Shepardou et boardzs , y a que Liobob qui aura la "gentillesse" de nous offrir une place à tous les trois :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonne nuit a tous. Je vais enfin pouvoir dormir, maintenant que je me sens plus léger. :coucou: j'ai même pu deja me lever c'est bien plus pratique pour le vidange.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet