AC - British Light Weekend - Inscription

  • Yakou23 t'as mal regardé, pas d'Atom sur ce championnat :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Yakou23 t'as mal regardé, pas d'Atom sur ce championnat :non:

    Sauf si il a des Atoms crochus avec Assetto Corsa :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci d’essayer de m’aider les gars :+: , j’ai vérifié mes températures CPU,GPU rien d’anormal, je n’ai pas de nouveau périphérique installé ni modifié Sol ou CSP, je vais vérifier la connexion de mes barrettes de ram ainsi que celui de la CG ce sera l’occasion de nettoyer l’intérieur de ma tour en même temps.

    Le seule modif que j’ai faites c’est undervolter ma CG, je vais tester en lui remettant son profil par défaut sous Afterburner pour voir.

    Ce qui est bizarre c’est que ça plante aléatoirement ,l’image du jeu se fige et je ne peux plus rien faire même Alt-tab ne fonctionne pas pour mettre par exemple en avant plan crewchief.Je vois les petites fenêtres des applications en arrière plan je peux naviguer entre elle mais la sélection ne fonctionne pas je reste avec l’image du jeu à l’écran.Je n’ai plus de son dans le casque non plus et mon volant part en rotation à fond sur la droite.

    La seule chose que je peux faire c’est Ctrl Alt Sup et ensuite cliquer en bas à droite pour redémarrer ou éteindre la machine :jecpa:

    j'ai eu le meme probleme dernierement si ce n est que je peux récupérer la main avec un ctrl alt supp. essaie de desactiver toutes les applis/services non utiles quand tu joues pour tenter d'apporter le plus de stabilité possible ( windows update/windows defender/antivirus/windows search/logiciels tierces... )

  • :coucou:  kopek666 ,

    Tes livrées N°78 rouge-noir-jaune sont prêtes à chauffer l'asphalte! (tu peux cliquer sur les photos pour les agrandir) :

    JVtoefl.jpg   lD6a32F.jpg

    Superbes !

    Tu peux mettre Kopek666 sur la Ford stp ? Je crois qu'il y a une erreur de typo (deux k à la fin)

    602.png

  • Il a certainement voulu respecter la règle des 2K et non en 4K pour le skin .... alors qu'ici c'était celle du 1k qu'il devait choisir. :B

    Superbes skins en tout cas Vince Wheel

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Vince Wheel pourrais tu stp partager les fichiers des skins pour que je regarde comment tu as géré les differentes couches de couleurs ? Et aussi bien comprendre ce que je dois fournir comme fichiers à la fin. Merci

  • C'est noté ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Superbes !

    Tu peux mettre Kopek666 sur la Ford stp ? Je crois qu'il y a une erreur de typo (deux k à la fin)

    Oui en effet! désolé pour la coquille, sans doute sous l'influence des trois 6, et optimiste j'ai mis 2 k.. :hihihi:

    Je corrige avant de mettre les zips en lien pour toi, et pour le serveur, dans le topic dédié.

    Vince Wheel pourrais tu stp partager les fichiers des skins pour que je regarde comment tu as géré les differentes couches de couleurs ? Et aussi bien comprendre ce que je dois fournir comme fichiers à la fin. Merci

    De toute façon, tous les skins seront mis en lien pour aller sur le serveur, mais... voir le dossier et les fichiers ne t'expliquera pas tout -tu peux même faire des déductions erronées, en fait.

    J'ai fait un tutoriel il y a un an de ça, qui aide à comprendre ce qu'il faut faire, ou ne pas oublier de faire, étape par étape.

    Je t'encourage chaleureusement si tu ne l'as pas déjà fait, à le lire; tu risques d'y trouver des infos utiles, et si tu as une question précise, n'hésites pas à me la poser dans la partie commentaires du tuto.

    Je t'aiderai volontiers dans la mesure de mes moyens basiques. ;)

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Ok merci je vais aller voir ça. J'ai deja parcouru plusieurs tutos sur youtube mais la technique n'est pas toujours la meme. D'ou ma question....