rF2 - Open Surprise (Mardi 21 Décembre 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - Open Surprise

Mardi 21 Décembre 2021, 21:00 – 23:00

Participants

4 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 décembre 2021 à 21:00
  • J aime pas ce mot...

    Les gens qui me connaissent dans la vraie vie savent que le sport auto prend une grande place dans ma vie personnelle.

    Je suis souvent gêne des commentaires disant que j écrase tout ce n est pas vrai et je trouve que c est pas respectueux envers les autres concurrents. Et puis surtout y a bien plus forts que moi

    C est pareil quand on me demande de l aide pour progresser j essaie d aider au maximum mais ça se limite assez vite parce que je n ai pas vraiment une approche mathématique, je pilote souvent à l instinct ce qui m empeche de donner de bons conseils

    553.png

  • coco-9-9 c'est le mot que nous, pauvres mortels, on emploie pour tenter d'expliquer pourquoi on est aussi nuls :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Certes, mais tu es le seul ici à poser ton cul dans ton baquet et lancer n'importe quelle simu et gagner :dingue:

    Ce qui pour moi force le respect et fait que je te considère comme un extra-terrestre pour cette raison, plus que pour tes résultats sur 1 simu en particulier, car j'en suis bien incapable de switch comme ça :hihi:

  • un jour je serais un Alien et fière de l'être (quoique ça dois être lassant je l'avoue) :hihihi:

    y en a 2 autres ici mais ils sont pas là :LOL:

    le monde de la simulation est monté en level ça c'est sur, même philou :(( :D

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ElTonio (22 décembre 2021 à 19:14).

  • un jour je serais un Alien et fière de l'être (quoique ça dois être lassant je l'avoue) :hihihi:

    y en a 2 autres ici mais ils sont pas là :LOL:

    le monde de la simulation est monté en level ça c'est sur, même philou :(( :D

    Oui je confirme, il a été solide j'ai eu du mal a revenir sur lui lors de la deuxième course :rame: , et en plus je l'envoie en spin a l'épingle... :o Désolé c'était complètement involontaire philou :shy: C'était bien une soirée mais je crois que je vais me concentrer sur le champ Tautus. Le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas trop a l'aise avec cette caisse :D

    Peut être a mardi :coucou:

  • Oui Sierra, j'étais pas rapide mais pas d'erreur et pour la petite poussette, c'est pas grave, en plus j'ai compris que tu m'avais poussé parce que tu m'attendais ;)

  • Je n'ai pas participé à cet open mais j'ai bien rigolé en lisant vos résumés de course les gars :B Vous vous êtes bien éclaté et c'était exactement le but recherché par philou avec ce genre de course surprise. Mention spéciale à PapiJoh, le coup du "je suis au chiotte tranquille sur mon Jacob", légendaire !

    Voilà, c'est tout pour moi.

    Surement le post le plus inutile que j'ai eu à poster sur ce forum depuis mon arrivée ici. :hihihi:

    Joyeux noël à tous ! :noel: