DIY - Volant DTM Racingfr ( Commande)

  • J'ai 2 pPetites questions avant de mettre le bon de commande finale:

    A quoi correspond Cache arrière et Encodeur?

    Je ne les retrouve pas en première page du topic.

    Merci

  • Encodeur : il s'agit d'encodeurs rotatifs, qui envoient une impulsion à chaque rotation d'un cran. Chaque direction pouvant être affceté à une action différente. On peut s'en servir pour l'ABS (+/-) le TC, ....

    Cache Arrière : Il s'agit d'un cache en impression 3D que l'on fixe à l'arrière du volant pour masquer les fils, connecteurs et la carte de commande

    264.png

  • Du coup l'encodeur se met à la place d'un bouton type NKK ?

    Dans le pack de base il y a quoi à l'arrière pour le câblage ?

    Sur la plaque il y a un perçage 6 trous pour moyeu 70mm comme un volant standard ?

    Merci pour les réponses :)

  • Arf j'ai lu trop vite. Je trouvais ça vraiment pas cher. C'est combien le kit émetteur récepteur ?

    13+9.50 = 22.50 € T.T.C.

    Au fait, ici comme sur l'ancien forum, on aime les vidéos :bad4:


    Désolé, il va falloir attendre un peu pour ça, si je veux faire ça bien c'est pas trivial. J'essaie de faire ça ce week-end, si on me rend ma connexion ADSL (là je suis en Edge, c'est tendu du slip).

    Etienne : 2 petites questions (avant de valider la commande :B )

    - Que proposes-tu comme option pour les roues Fanatec ? :timide:

    (J'aimerais passer ma Formula - équipée d'un Q/R TomConcept - sur ta solution Wireless)

    - Comment se câblent les Rotary sur ton émetteur ? Faut-il prévoir un module supplémentaire ? ;)

    :coucou:

    Hors sujet, mais pour les roues Fanatec, je vais bientôt proposer une autre carte (qui est compatible avec le LeoDongle, et le logiciel FanaLeds) :

    TBB_02_sd.jpg     TBB_02_F1_sd.jpg

    Pour le câblage des encodeurs,pas besoin de module supplémentaire, et à priori pas de contraintes de câblage, mais je vais vérifier ça ce soir ou demain, (avec les autres choses à vérifier, notamment combien on peut en brancher)

  • 13+9.50 = 22.50 € T.T.C.

    Désolé, il va falloir attendre un peu pour ça, si je veux faire ça bien c'est pas trivial. J'essaie de faire ça ce week-end, si on me rend ma connexion ADSL (là je suis en Edge, c'est tendu du slip).

    Hors sujet, mais pour les roues Fanatec, je vais bientôt proposer une autre carte (qui est compatible avec le LeoDongle, et le logiciel FanaLeds) :

    TBB_02_sd.jpg     TBB_02_F1_sd.jpg

    Pour le câblage des encodeurs,pas besoin de module supplémentaire, et à priori pas de contraintes de câblage, mais je vais vérifier ça ce soir ou demain, (avec les autres choses à vérifier, notamment combien on peut en brancher)

    C'est déjà possible de commander la carte pour les roues Fanatec et éventuellement inclure dans la commande en cours ? Possible d'avoir la carte sans la Teensy que j'ai déjà ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hachoom (9 septembre 2017 à 20:49).

  • C'est déjà possible de commander la carte pour les roues Fanatec et éventuellement inclure dans la commande en cours ? Possible d'avoir la carte sans la Teensy que j'ai déjà ?

    désolé de la réponse tardive, je n'avais pas vu ton messages. malheureusement non, car il faudrait que je calcule le prix des différentes options, que je vérifie les fw que je peux proposer, que je fasse des tutos, etc.. je vais déjà m'occuper de tout ça pour les cartes prévues pour la cg actuelle. soyez encore un peu patients, c'est pour bientôt