DIY - Volant DTM Racingfr ( Commande)

  • Edit : inutile .

    Je suis "pour" le panachage de couleur même pour les NKK.

    Bon de commande en dessous.

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par akai_fr (9 août 2017 à 10:52).

  • 657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

    Message modifié 2 fois, dernière modification par akai_fr (9 août 2017 à 10:58).

  • Ca y est. J'ai tout relu.

    Voici ma commande.

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • gerval j'ai demandé à Thomas pour le devis du cache arrière, aurais-tu le fichier 3D ? Ou si tu pouvais lui faire parvenir stp ? Merci :+:

    On travaille sur ce cache arrière ( Charlie modélise) mais rappelez vous que les choses sont faites bénévolement sur notre temps libre!

    Une fois qu'on aura quelque chose de cohérent adaptable sur notre base on fera un appel d'offre

    et on vous proposera

    • Official Post

    :merci: Oui merci à l’équipe qui conçoit ce volant, après plus le volant sera complet plus les petits bricoleurs auront le montage facile :hihihi:

    Je ne vois pas de critiques ou d'exigences mais plutôt un engouement pour vous dire que si on peut rajouter telle ou telle pièce, le temps peut s'allonger et la facture grandir un peu avec l'effort financier qui a été fait sur la base.

    Ainsi personne n'est obligé de prendre plus mais ceux qui le souhaitent pourront compléter la base sans se perdre dans les données techniques. ça ne me dérange pas que le délai s'allonge si tout ce qui doit être ajouté après est finalement inclus dès le départ :+:

    :rfr:

  • gerval merci beaucoup les gars, je sais bien que c'est bénévoles, ma demande n'est pas une exigence. Je me doute bien que vous n'avez pas que ça a faire, que chacun a un travail, une vie de famille, c'est la raison pour laquelle j'ai contacté Thomas moi même.

    561.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chris512tr (9 août 2017 à 13:49).

  • LES NEWS DE LA COMMANDE

    UN EFFORT SUR les NKK pour gagner 50cts par bouton : 18 boutons à trouver


    TOUTES les pré commandes ont confirmés ( 2 retraits ) SAUF pas de news de loopingz???

    Ont a acceptés les " en attente" ( 2 retraits) et poussez le bouchon au max

    on est 28


    en chiffre

    29 bases

    28 shifters Simgear ( on le tarif à 28€HP)

    10 shifters Thom ( tarif passe à 90€)

    11 packs Toowei ( on aura un panachage de 8 couleurs noir, bleu, gris , vert, jaune, blanc , rouge, orange)

    182 NKK ( manque 18 pour gagner 50cts par boutons sur le prix annoncé: qqles boutons de rechange????)

    20 QR Simuhack ( on a le tarif à 17€ HP)

    4QR Thom pas de tarif prix 90€, manque 7 pour gagner 5€


  • Mettez m'en 5 msieur

    Rajoutes m'en 2 NKK, uniquement si ça permet d'atteindre le prochain palier de remise.

    A mon avis y'a largement moyen de passer le palier. il faudrait que tout le monde voit ce petit détail !

    Et donc sinon pour optimiser au max la logistique il te faut 30 commandes ou 28 c'est mieux ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages