COM - CAMMUS DD 15 Nm

  • A noter que simraceshop.de devient un revendeur officiel de la marque.

    L'avantage c'est que c'est en EU donc pas de douane.

    Since 23-08-06

  • Un nouveau direct drive avec 5nm de couple fait son apparition avec un tarif super agressif, 250$, Logitech et Thrustmaster peuvent commencer à trembler. L'idée est intéressante, ils utilisent un moteur pancake... Après çà donne un aspect particulier... Volant de 280mm de diamètre...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ils savent qu’ils sont cuits sur le milieu/haut de gamme. Moza et Simagic ont fini de les achever.

    C’est bien pour l’entrée de gamme, ça me fait penser à l’effet Logitech 2.0 avec le G25 à l’époque. Il y a cette niche d’entrée de gamme entre 0-300€ qui reste dispo du coup vu que ça a été délaissé par tous les acteurs du marché actuel.

    RacingFR.com : Lachaussette - Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

    49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg   51218329981_1616099aea_o.png  smiley322.gif

  • C'est une proposition intéressante sur le papier, bravo à eux :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Le problème reste cette histoire de frais de ports... Toujours pas de revendeurs en EU à ma connaissance, ni d’entrepôt (aux dernière nouvelles ils étaient sensé en chercher un) :jecpa:

  • J'ai tenté de leur louer ma cave pour 12 000 € par mois mais bizarrement ça les a pas intéressés :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils sont complètement a la masse. Je suis sur leur discord,je leur avait demander le temps de réception pour un bundle volant pédale,un coup c'est dispo,puis non 3 jours puis 1 mois d'attente.Donc je préfère mettre un peu plus et avoir un sav de qualité

  • C'est @Lokcy le maoul qui les avaient signalés. Le petit 5 nm c'est 250e + les frais de port + les taxe on doit être pas loin du bundle moza R5.

  • Moi la question que je me pose pourquoi les chinois ont l’air toujours énervé quand ils parlent… :B :B :B

    Pour ce qui est du volant , sur le papier ça a l’air sympa et pour quelqu’un sur bureau ça sera top mais voilà comme dis plus haut quid des frais de ports , du sav etc etc…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (25 avril 2023 à 06:54).

  • Ils avaient essayé avec moi aussi mais le paiement comme tu dit c'était juste une blague.

    Et pareil pour communiquer avec eux, ils entendent ce qu'ils veulent bien et te répondent un peu au petit bonheur la chance.

    Par contre on a facilement tendance à confondre TVA et frais de douane, c'est la TVA qui est élevée, 20% pour ce produits là, pas tellement le frais de douane.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'arrive pas à me remettre de la gueule du truc... Après le Toblerone, l'oréo.. :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • Ils se sont bien améliorés en termes de finitions n'empêche. Serial m'a dit que les palettes effectivement sont petites mais elles tombes bien sous les doigts quand même à l'utilisation.

    En tous cas ils innovent c'est cool et je pense que faire plus compact va commencer à être compliqué :LOL:

  • En tous cas ils innovent c'est cool et je pense que faire plus compact va commencer à être compliqué :LOL:

    C'est bien résumé!
    Au premier coup d'oeil j'ai cru que ce n'était que la roue...
    Peut être un bon compromis d'entrée de gamme quand en plus on a peut de place!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • maintenant le site Cammus propose la vente vers la france sans frais de douanes ou autres, 499 la wheel base 15 Nm

    est ce vraiment une option ? comparé aux autres dans cette gamme de prix qui sont plus sur du 8 Nm ??

    Chassis soudé DIY, G27moddé (radiateurs et renfort alu), boite shh, , Pédalier SimJackPro, Frein a main china, 27 pouces Iyama, NvidiaGTX1060 6Go,Rysen5 3.2ghz, 16Go de RAM 3200ghz, Assetto corsa, Assetto Compétizionne, Rfactor2, Raceroom, Richard Burns Rally.