AMS2 - DPi/GT3 - Manche 3 (Mercredi 2 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DPi/GT3 - Manche 3

Mercredi 2 Mars 2022, 21:00 – 23:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 mars 2022 à 21:00
  • Soirée pas trop mal également, je limite un peu les dégâts dans la deuxième course.

    Q1. : coup de bol, je ne croise pas beaucoup de GT3, j’arrive a avoir des tours clairs et je fais là pôle.

    c1 : rien à dire, au début je surveillais R1jerome qui me collais pas trop loin, et finalement son problème d’embrayage m’a permis de respirer. Je fais p1, ça faisais longtemps, et il valait mieux en profiter aujourd’hui, Paradiz ne sera pas absent à chaque fois :B.

    Q2 : arrivé à la bourre de la cabine de Geronimo, les qualifs ont déjà commencées, et cette fois, pas de bol, impossible d’avoir un tour clair, je me qualifie p5 je crois.

    C2: Avec les 5 premiers on se suit pendant plusieurs tours, mais ici c’est quasi impossible de doubler, les virages avant les lignes droites sont trop lents pour avoir un bon élan.

    Et je perds du terrain, evolm devant moi ressort mieux des virages.

    Je rate mon point de freinage au bout de la ligne droite des stands, je me tape le mur de pneus, normalement j’ai le temps de faire une petite marche arrière, mais je m’emmêle les pinceaux, et je ne sais plus qui, ne peut pas m’éviter, désolé pour ça.

    J’ai la suspension endommagée, je me dis hop!, arrêt au stand pour réparer, mais je n’ai jamais réussi à modifier ma stratégie pour les réparations, du coup, Ben35 et valelevrai me passe devant, moi je passe devant l’entrée des stand et finalement je décide de finir la course comme ça, je suis dernier, ça ne peut pas être pire.

    Grâce aux malheurs de certains je fini 5.

    Heureusement que mon coéquipier Pipoon limite les dégâts, là Team s’en sort pas trop mal.

    :coucou: Bonne nuit,

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Salut !

    J'ai redémarré ma tv entre chaque course, on progresse ! :hihihi:

    1ere course j'étais bien, j'assurais le podium mais me suis accroché avec Pipoon, dommage :((

    Mais belle 4e place, et beaucoup de plaisir ! :yep:

    2e course, je suis assez loin en qualif, je ne pige pas trop, j'ai l'impression de faire pareil que tout à l'heure, mais le chrono dit que non, pas du tout.

    Ensuite en course la voiture devient rapidement incontrôlable, tête à queue sans arrêt, perte de contrôle a l'accel même avec le tc à 10/10 :dingue:

    Finalement je me suis pris au jeu de "tu finis à tout prix avec ce que tu as" et c'était intéressant, donc demi déçu seulement:)

    Mais c'est pas cool de ne pas comprendre, je vous ai entendu parler de problèmes d'embrayage, la ça ressemble plus à des pressions pas adaptées mais j'ai pourtant tout laissé en automatique et mes pneus étaient bien en vert. je termine avant dernier des dpi je crois.

    Bravo à vous devant, belle victoire Evolm et impressionnante qualif de Franck :+:

    Et tout arrive, c'est la première soirée avec vous où je ne mets pas une roue dans l'herbe ! :B

    Je vois que la prochaine est à Spa, celui là je connais, je vais donc prendre de l'avance et apprendre Montréal pour la 5e, parce que là c'est l'inconnu pour moi !

    Ah, et aussi et jeter un œil sur l'open de mercredi prochain !

    Merci pour cette soirée ! :coucou:

  • incompréhensible Jack_7 , je roule normalement et soudainement ça lâche.

    En regardant la jauge des pédales dans le hud du jeu, celle de l'embrayage est à fond et elle clignote comme un stromboscope .

    587.png

  • Soirée cauchemar hier... J'avais fait qq essais, réglé mes suspensions pour absorber un peu pour toutes les irrégularités, et au moment de la course après chargement du setup, une planche de bois... sans compter des lags que je n'ai jamais eu auparavant.

    Multiples bisous dans les murs, jusqu'à casse et abandon à la 2eme course.

    Petite bagarre avec jpl bien sympatoche dans la 2 eme course!

    Bref, vivement Spa, on va tout gagner en fluidité! :hihihi:

    Sinon bravo à Kangourou et aux pilotes pour leur patience avec les multiples galères de démarrages! Personne n'a été lésé à causes des bugs ou autre!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Bonjour,

    Soirée un peu décevante pour ma. Part

    Je me suis bien amusé mais j'ai rouler assez seul la plupart du temps

    Première course; après les problèmes serveurs je n étais vraiment plus dedans et je trouvais la voitures super glissante je fais bcp trop d erreur et finalement profite des erreurs des autres pour faire p4

    Deuxième courses

    Je fais un plutôt bon départ et je suis plutôt bien dans la course cette fois mais je me fais rentrer dedans par Kangourou au niveau du demi rond point

    Je rentre au stand et fini la course quand même p4 grâce au mésaventure des autres concurrents

    Je commence à avoir bien en main la Voiture mais pas encore au niveau du trio de tête

    Kangourou, t inquiète pas de soucis, C est un fait de course 😉ça aurait pu arriver à n importe qui 😅

  • Ouais, c'est quand même bizarre.

    Il n'y aurait pas une histoire d'embrayage automatique ou non dans les paramètres du jeu, même si c'est du séquentiel pour ces caisses?

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oui ça m'étonne aussi, j'ai tourné les 45 mins du training sans soucis, pareil sur le hotlap.

    A moins que j'aie pu commettre une erreur de pilotage mais je ne vois pas quoi .

    587.png

  • Décidemment les pneus sur ce jeu.. tu fais un tour, et c'est finit les pneus surchauffent tu peux que essayer de survivre et rallier l'arrivée.

    Vivement Spa! on se voit là bas :coucou:

    R1jerome essaye d'activer l'embrayage automatique? Ou de dé-assigner ta touche d'embrayage si tu t'en sers pas en Dpi. Vraiment bizarre cette histoire de pannes mécaniques :euh2:

  • Belles courses pour moi, je termine 2 fois second, avec une belle chance de victoire gâchée lors du dépassement de deux GT3 en bagarres. Points de freinages caché par les GT lors du dépassement, du coup Paffff le mur du pneus :bad4: . Suspension avant droite cassée, volant à 45 Degrés, evolm passe et s'envole pour la victoire :)) .

    Je réussis à contenir OMARC jusqu'à la ligne d'arrivée.

    Je déménage, donc démontage du simulateur et le championnat s'arrête là pour moi. Dommage, j'adore ces DPI.

    En plus je trouve vraiment bien cette formule avec le mélange des catégories.
    Bonne fin de championnat à tous et merci aux organisateurs. :coucou2:

    Concernant l'embrayage j'ai aussi eu une casse pendant l’entraînement alors que mon jeu est configuré en embrayage automatique !!