AMS2 - DPi/GT3 - Manche 4 (Mercredi 16 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

AMS2 - DPi/GT3 - Manche 4

Mercredi 16 Mars 2022, 21:00 – 23:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 16 mars 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    17 janvier 2022 à 15:17

    361.png

  • @Les pilotes , pensez a gérer votre participation.

    Pour ceux qui roulent en Dpi , les pneus s'usent moins vite que la dernière endurance et elle consomme plus ou c'est moi ? :euh2:

    692.png

  • Aux essais oui c'est flagrant mais j'ai remarqué ca également aux horaires de la course.

    C'est vrai que la météo brésilienne n'a rien a envier à celle de la Belgique.... :B

    692.png

  • J’espère que personne n’aura de problème de panne d’embrayage demain. Sur une course d’1h30, ce serait fatal.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'espère aussi. Hier soir j'ai tourné sur le serveur sans problème mais ça avait été le cas aussi sur le hot lap de Long Beach et j'ai cassé 3 fois en course.

    Cela dit quelque chose m'inquiète. Sur l'Open de la semaine dernière, avec Kangourou on a eu le même bug lui et moi, le moteur qui casse en 1 tour, la température monte en flèche subitement. Il m'a fait faire une manip qui a éliminé ce bug (je ne sais plus ce qu'il m'a fait supprimer dans le dossier Ams2 car on n'avait pas tout supprimé) et on s'est demandé si cette histoire d'embrayage qui casse n'était pas un bug du même genre également.

    Depuis, j'ai intégralement réinstallé le jeu en partant de 0. Et hier, sur un lobby en formule usa gen 3, paf même problème : moteur qui casse en 1/2 tour à Silverstone classic. Aussi, je ne suis pas rassuré pour ce soir.

    587.png

  • salut

    je viens de faire un essai ravitaillement et pas moyen d'ajouter du carburant

    meme si j'essaye une nouvelle strategie d'arret au stand, l'option carburant est grisée :nerf:

  • c'était un essai en course hors ligne

    je me suis connecté sur le serveur RFRO et l'option ajouter du carburant est bien disponible dans stratégie d'arrêt au stand

    donc ça devrait être bon pour ce soir, je ferai des essais à 20h30

    mais c'est tout de même embêtant de ne pas pouvoir faire le plein pendant les courses offline :etoiles:

    à ce soir !

  • Bizarre, j’ai testé le ravitaillement ce week end en course OffLine, et ça c’est bien passé chez moi avec des stratégies programmées.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Dans les stratégies de ravitaillement, comme valelevrai , impossible de programmer une remise de carburant, idem en roulant si on veut établir un simple refuel, je ne pouvais pas le faire non plus.

    Il y'a encore pas mal de bugs sur le jeu, mais le pire c'est qu'ils n'affectent pas tout le monde et que je viens de refaire une install vierge :etoiles:

    587.png

  • J’ai pas essayé, mais est ce que dans vos paramètres quand vous lancez la course offline, il est autorisé de ravitailler? De mémoire il y a une option pour oui ou non.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C’est dans les paramètres de course, là où tu règles la date et l’heure, il y a une ligne pour autoriser ou non les ravitaillements.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Alors je viens de voir sur le forum Béta qu'il y a un bug dans la température qui provoque des surchauffes, Bug qui est aussi présent sur la version publique depuis la dernière mise à jour.

    Apparemment la solution pour l'instant est de désactiver les dommages mécaniques.

    Par contre je ne sais pas si ça désactive aussi l'usure des pneus, les problèmes aéros en cas d'accrochage, etc...

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'ai pas précisé dans mon post plus haut, mais c'est ce bug de Chauffe qui provoque les casses moteurs.

    Ce serai dommage que certains aient le bug et d'autres non. Je ne sais pas si on peut désactiver les dommages mécaniques sur le serveur. :jecpa:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • On peut désactiver les dommages mécaniques mais je crois de mémoire que l'on a eu ce pb pour certains lors de l'open sur Bathurst en V8 mercredi dernier , et cela n'a rien changé , cependant après plusieurs redémarrages, suppression du dossier de sauvegarde des setup,etc.... :etoiles: , tous le monde était OK ..... :hihihi:

    On verra ce soir aux essais :prions:

    692.png