rF2 - rFactor 2 La mise à jour de l'interface 2022 est arrivée !

  • Petite question.
    Je trouve l'UI vraiment sympa par ailleurs. Je joue avec un 49 pouces et je garde la barre des positions en bas et le menu display des pneus; pit et autres.
    Pour autant ils ne prennent plus tout l'écran comme avant. Le menu est placé comme sur un écran standard maintenant ce qui est dommage dans mon cas.
    Savez vous comment je peux y remédier?

    553.png

  • Et en VR, c'est écrit fort petit.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour

    Chez moi la mise à jour ne s est pas faite automatiquement

    J ai vérifié les fichiers puis desistallé et réinstallé le jeu mais je reste définitivement bloqué sur la version 1122 ???

    Quelqu un aurait une idée du problème ( sachant que les mises à jour des autres jeux se font jusqu à présent sans problème sur steam )

  • jeu juste lancé rapidement en mode écran pour tester, je la trouve bien cette interface, c'est assez logique et joli.

    Seul Bémol , mais la gestion des dlc qui finalement ne fait "que" renvoyer sur la page steam et donc toujours le meme souci de savoir si on a deja ou non un dlc. vivement un "shop" façon raceroom.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je n'ose pas relancer le jeux :hihihi:

    Et alors, peut-on revenir sur son bureau en tapant Alt Tab ? ou touche win dose ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (28 janvier 2022 à 17:52).

  • Et alors, peut-on revenir sur son bureau en tapant Alt Tab ? ou touche win dose ?

    ça a toujours été le cas :euh2:Mets toi en Borderless mais normalement ça marche parfaitement, je passe mon temps à le faire :?

  • J'avais pas vu l'info de cette nouvelle UI, grosse surprise du coup, surtout que l'ancienne était pas si vieille. Même si je détestais pas la précédente, belle évolution, c'est nettement plus clair et moderne :+: Bon je sais pas ce que tous les développeurs de simracing ont avec le rouge et noir : ACC, AMS 2, AC, R3E... va falloir arrêter d'écouter Jeanne Mas :B

    Le premier chargement a été méga long, j'ai cru que le jeu avait planté, ce qui m'aurait pas choqué, je savais que je démarrais RF2 :jesors: Mais après le chargement de la piste m'a semblé plus rapide que jamais, à voir si c'est juste lié à Zolder ou si ça se confirme. La navigation dans les setups est aussi bien plus simple, bref pour moi que du bon :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Frigodem tu as du forcer la version 1122 dans steam

    Dans steam fais un clic droit sur rf2 selectionne propriété puis beta et regarde ce qui est sélectionné dans le menu deroulant

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Oui c'est les nouvelles specular pour les vitres :+:

    Edit : euhh sur la deuxième c'est bizarre le pare brise a l'air coupé en deux :euh2:

  • ah ok autant pour moi.

    Je pense que oui, ils les ont ajoutés hier, donc me demande pas comment :hihihi: Je dirais avec l'option "reflect" :euh2: