Le Topic du LMH / LMDh / GTP

  • Oui j'ai regardé un peu, il a l'air moins nul que Garcia. Ses temps au tour sur l'Oreca en Asian LMS sont même plutôt satisfaisants, je laisse sa chance au produit même si c'est un illustre inconnu.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (8 février 2024 à 17:46).

  • Très décevant. J'attendais tellement de ce projet, que c'est vraiment dommage d'avoir un trio aussi faible.

    Glickenhaus et Vanwall, c'était clairement d'un autre standing niveau pilotes.

  • Laissons leur une chance...

    Je suis comme vous c est sur que le line up ne fait pas rêver mais sait on jamais...

    J ai peut être changer d avis pour Bennett (qui apparemment est du même niveau voir un poil mieux que Rasmussen chez Jota). Seravalle bah oui là je suis plus sceptique, mais voyons voir

    553.png

  • Pas possible d'être au Mans si aucun exemplaire de la voiture inscrite à l'année en WEC. Question de BOP ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Lanky Turtle toujours sur la brèche :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • en images.

    J'aime bien l'ajout supplémentaires de jaune.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • https://www.dailysportscar.com/2024/03/11/major-changes-are-coming-to-cadillacs-hypercar-gtp-programmes.html

    Cadillac et Chip Ganassi : c'est donc fini dès la fin 2024. Action Express restera le seul team du programme aux USA, une autre équipe sera signée pour un programme à deux autos en WEC 2025. Au vu des noms cités dans l'article, je ne vois que United Autosport comme candidat crédible d'autant qu'il est assez improbable que McLaren finisse par franchir le pas de l'hypercar.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • pour le mans ca me parait obligatoire maintenant, sur 24h tu es quasi sur de perdre une voiture sur un soucis technique de traffic etc, surtout avec le pilotes AM en GT, ils l'ont vu l'an dernier... sauf qu'avant contre alpine tu pouvais avoir des soucis sur les 2 toy et gagner, clairement la y a trop de monde

    403.png

  • Triste pour Ganassi...

    Belle perte parce qu au delà de l aura, ils nous ramenaient toujours d énorme noms qu on voit quasi exclusivement outre Atlantique (Dixon, Palou...)

    553.png