rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • juste comme ça, JC Spadon c'est pas le nom d'une IA dans Rfactor2 ? Oo

    très beau pack circuit/Voitures

    Oui, c'est moi ;) ils ont aimé certains trucs que j'ai fait. Du coup je suis une IA officiel, ça fait plaisir :yes:

    Concernant les packs, petit truc de l'ordre du détail mais qui m'agace dans le workshop, mes collections sont classées par ordre alphabétique, c'est aussi plus simple quand on cherche un circuit ou une voiture spécifique :coquin:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spadon-MX (1 novembre 2018 à 12:18).

  • je ne peux pas Fabounet et tu sais pourquoi hein ... Sur Pcars2 je me fais éjecté direct , sur Rf2 sa passe du moins hier , alors je vais justement tester tout a l'heure ;)

  • - J ai acheté le Pack

    - J ai le circuit dans WORKSHOP, abonné, dans "installed", et toujours pas moyen de rejoindre, même message. "different". Jeu de piste quoi ...:/

    Peut etre ce soir quand tout se sera tassé et laborieusement mis en place. Il me semble avoir lu plus haut que RF2 c était hypersimple ...:siffle:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • bon, donc ça vient bien de mes pack qui ne s'était pas mis à jour

    pour exemple:

    la bentley etait en 1.97 alors que maintenant elle est en 2.31

    la manip à faire si ça vous arrive:

    se désabonner de chaque véhicule

    supprimer les fichiers des voitures

    se réabonner

    pour le coup c'est top

    petite arsouille avec clark, bien sympa

  • oui vraiment intéressant ce circuit et le pack ( que j'ai depuis le premier jour ) toujours aussi bon

    FrC tu revenais vite sur la fin dommage que je me sois planté pour l'essence

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • J' ai mis pas mal de temps à trouver endroit ou était le pack gt3 et je ne retrouve pas comment j'ai fait , c'est dans RF2 STORE


    @JC Spadon , pareil pour moi , impossible d'accéder au serveur

    tout ce que tu télécharges du workshop sont dans le repertoire steam/steamapps/workshop/content/365960

    edit : sinon comment faites vous pour activer la température des pneus ? Je n'ai que les disques en tripatouillant l'hud dans les options

    Édit : y a juste à jouer avec le mode lcd , on switch et on voit , je suis bête ! J avais tout viré en vr

    Message modifié 2 fois, dernière modification par B1LouTouF (1 novembre 2018 à 18:32).

  • Serveur ouvert pour durée indéterminée:

    Nom du serveur "GT3 S397 / Botniaring"

    Pas de mot de passe

    Pack GT3 Studio 397

    Circuit Botniaring (celui annocé dans le roadmap)

    Encore merci JC , super après midi en votre compagnie , ça fait du bien de rouler avec vous :yep:

    le circuit est génial , je le découvrais :sleurp: avec la Mercedes un vrai régal :+:

  • comment fait - on pour se desabonner du pack gt3 s397 ? je ne le trouve pas dans le workshop/article abonné

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake