rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • merci je fais ça :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je viens de me désabonner de toutes les voitures une par une, me réabonner et elles se sont toutes rechargées. Pareil pour le circuit tout à l here, et j ai toujours le message d erreur en rouge "different version "!!:mur::sos:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Botniering j en ai plus qu un, le dernier installé pour la 3 eme fois, j ai viré ceux d avant.

    Les voitures on ne garde que la série AMG FIA GT3 ??

    L impression que c est le circuit qui pose problème. Pourtant il y est...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • :coucou:Francis.

    Tu es sûr que tu as bien la bonne version de rF2 d'installée (désolé si la question a déjà été posée avant): si ce n'est pas le cas, dans la colonne build, dans le menu dans lequel tu choisis ton serveur, il y aura un numéro d'indiqué, plutôt qu'un "v" signifiant que tu as la bonne version du jeu.

    405.png

  • Merci Florian, je vais regarder....

    OK il y a 1111 quasi partout ...:shy:

    Je regarderai çà demain ... Cà doit etre çà :merci:

    Bingo c était çà ... J étais sur la 1110 et pas la béta 1111 :++:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • La bonne chose pour moi , c'est qu'hier sur le serveur de JC je ne pense pas que mon ping est gêné quelqu'un :yep:

    en appuyant à plusieurs reprises sur la touche '' 2 '' je regardais mon ping , et le plus haut que j'ai vu était de 127 ms , ce qui ait beaucoup mais personne ne s'en est plein :euh2: donc je ne devais pas laguer tant que ça :euh2::euh: .

    plusieurs fois entre 25 ms et 50 ms :+:

    il est peut-être moins gourmand que certains en multi :euh2:

  • axxis278 ne t'en fait pas les GT3 récentes (650S et la C7 notament, j'ai eu le coup de foudre sur R3E pour ces voitures) de R3E sont déjà très bien et niveau circuit scandinaves obscurs c'est le top. Mais RF2 évolue et c'est super. Ne me faites pas dire que R3E c'est mieux! RF2 manque de circuit de grande qualité. Mais y a des mods vraiment bons (le GP3 est juste excellent!) Et avec les promos ce RF2 même sans DLC payant vaut largement le coup.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • La bonne chose pour moi , c'est qu'hier sur le serveur de JC je ne pense pas que mon ping est gêné quelqu'un :yep:

    en appuyant à plusieurs reprises sur la touche '' 2 '' je regardais mon ping , et le plus haut que j'ai vu était de 127 ms , ce qui ait beaucoup mais personne ne s'en est plein :euh2: donc je ne devais pas laguer tant que ça :euh2::euh: .

    plusieurs fois entre 25 ms et 50 ms :+:

    il est peut-être moins gourmand que certains en multi :euh2:

    jusqu’à 200/250ping rf2 tolère assez bien, j'ai fait des courses sur des serv US avec 250 ping j'ai jamais eu de problème et les autres joueurs non plus!

  • Tu peux normalement te le faire rembourser.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • on peut acheter 2 fois le même contenue sur un même compte ?

    Ben oui, je pensais qu'on ne pouvais pas, mais ça n'apparait pas comme un "DLC"

    Tu peux normalement te le faire rembourser.

    Oui je viens de faire la demande ;)

  • j'avais acheter deux fois sebring et il m'ont pas rembourser...enfoiré de steam...

    je viens de recevoir un mail de steam "votre achat a été remboursé" et Sebring était aussi dans mon achat :shy: (je voulais le garder, mais pas possible de l'exclure du remboursement)

    .. donc remboursé, le crédit apparaitra dans 7 jours dasn mon porte monnaie steam