Sur Pcars la pluie sur le pare brise est scriptée, ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur Rf2.
salut Sam, j’ai cherché pluie scriptée sur Pcars2 ... rien trouvé ... tu peux expliquer le concept ? ...bye
Sur Pcars la pluie sur le pare brise est scriptée, ce qui n'a pas l'air d'être le cas sur Rf2.
salut Sam, j’ai cherché pluie scriptée sur Pcars2 ... rien trouvé ... tu peux expliquer le concept ? ...bye
Elle reste sur le pare-brise sans bouger, sur rF2 elle évolue selon le vent, la vitesse et l'intensité.......
pas encore pu tester !!! ça télécharge depuis hier soir, ça n'arrête pas avec mon débit pourri
Est-ce qu'avec ma config je peux espérer avoir de beaux graphismes comme sur les vidéos postées un peu plus haut ?
i5 4690k @ 3.5Ghz
GTX 1060 6 GB
16GB RAM
WIN 10
Il faut passer par nvidia inspector comme pour AMS ?
Afficher plusEst-ce qu'avec ma config je peux espérer avoir de beaux graphismes comme sur les vidéos postées un peu plus haut ?
i5 4690k @ 3.5Ghz
GTX 1060 6 GB
16GB RAM
WIN 10
Il faut passer par nvidia inspector comme pour AMS ?
ça devrait le faire oui
Surtout pas nvidia inspector et respecte ce que propose S397, c'est mieux.
pas encore pu tester !!! ça télécharge depuis hier soir, ça n'arrête pas avec mon débit pourri
On est deux et loin d'être finit une mise a jour finit une autre arrive juste derrière .
T'inquiètes c'est bon !
salut Sam, j’ai cherché pluie scriptée sur Pcars2 ... rien trouvé ... tu peux expliquer le concept ? ...bye
Oui en fait ce n'est même pas scriptée, la pluie sur le pare bise quand il pleut, avec les essuies glace c'est une animation qui se répète, contrairement à RF2, où si je lis bien le Change Log, chaque goutte aura sa propre physique.
Reste à voir si niveau performance, ça ne demandera pas et ne bouffera pas trop de puissance de calcul uniquement pour ça.
pareil depuis hier moultes téléchargements et avec ma mauvaise connexion ça a pris du temps mais il y avait surtout du contenu workshop
des synchros workshop interminables d'autres téléchargement "d'items"
j'avais testé mais moyennement emballé par le rendu visuel ça faisait un peu "re-colorisé" j'en avais gardé une mauvaise impression
et cet aprem re-téléchargement 6,2 GB cette fois ci intitulé rFactor
je viens de re-tester (oui 6GB= 6 heure chez moi) pour voir ce qui avait changé et bien le rendu visuel et bien plus crédible que ce matin, les fps sont
toujours au rendez vous et disparition du coté "re-colorié",
est ce que quelqu'un sait ce que signifie cette nouvelle options dans les video setting qui ce nomme : "aggressive Threading"
et toujours dans video settings j'ai choisi GPU = le nom de ma carte alors que c’était en auto et j'ai gagné en fps, avez vous testé cette possibilité ?
dernière nouveauté dans vidéo settings "post effect" qui passe de : non, low, medium, high, jusqu'à ultra
bref me voilà rassuré sur les diverses possibilités graphiques pour ajuster sa config
Comme dit plus haut, j'ai passé ma soirée, off line et online sous la pluie, aucune simu, et je pèse mes mots, n'est arrivé à un tel résultat.
Pour donner un exemple, c'est comme sur l'autoroute tout les jours, avec nos clios, golf, etc... mais sur piste de course, tu freines avec précaution, les autres aussi, mais tu veux rester devant, et tout est dit. Il faut essayer, c'est tout.
Et on est très loin de Pcars2, sans méchancetés aucune, juste essayer.
Juste essayer, c'est une autre dimension, comme en vrai...
J'y ai passer la soirée, pour voir et me faire une idée, et bien c'est fait..... Fan de rF2 ou pas !
je viens de tester pendant une petite heure, la vache sous la pluie qu'est ce que c'est dur de garder la voiture sur la piste
et c'est joli les gouttes sur le pare brise, je suis bluffé
merci mixer49 pour le réglage graphique, j'avais jamais cherché du côté du site de sudio397
Si "jeune Mabuse", l'installation des mods n'est désormais possible que par le Wokshop, isn't it ?
Donc les procédures du genre de celles utilisées dans le Chmapionnat Radical, consistant à télécharger des circuits personnalisés, est obsolète. Vrai ou faux?
Faux, la méthode de mettre dans le dossier Package un fichier rfcmp et de l'installer via le launcher marche toujours (icone carton)
Mais les contenus officiels sont eux téléchargeable que par le Workshop
J'ai hâte d'essayer ça
Excellente cette mise à jour ! en VR ça le fait , la pluie est crédible, pas de soucis de fps nickel !
j'espère que s397 va optimiser le mutli , toujours pas de serveurs avec les mods officiels / circuits officiels s397 accéssible avec le jeu de base pour favorisé l’accès au multijoueurs sans avoir à télécharger un mod ou un circuit à chaque fois qu'on veut jouer en ligne !
en plus je n'ai pas 5TO de DD pour stocké tout ça , c'est vraiment le point faible de cette simu, ça doit rebutter les joueurs isolés comme moi qui ne jouent pas en team et qui voudrais rejoint des practices en multi avec le jeu de base + éventuellement les pack (payants) officiels
Salut les potos,
5,0 gb de télechargement pour moi ce matin !!!
j'ai enfin pu essayer vite fait avant de partir en famille jusque mardi
bentley GT3 + Lime rock park + pluie
je passe de 103 fps en moyenne en full screen + HUD de base à 97 en moyenne en borderless avec Simhub par dessus
idem pluie très très crédible
elle fait plaisir cette maj.
La pluie sur le pb est vraiment bien foutue.
La pluie qui tombe en cam tv est pas mal en vue de loin,en vue de prêt bof bof,c est très grossier.
Beaucoup de bugs au niveau des ombres aussi.
De mieux en mieux c est cool.
Oui, enfin, n'exagérons rien. J'ai couru en F1 Historic sous la pluie et je suis sec comme le verre de Tagada !
C’est une superbe avancée un truc que je n’aimais pas du tout sur du rf1 trafiqué ... sans piste dynamique cela ressemble à rien ... je parle de la subtilité dans le choix des trajectoires en fct du grip ... qui n’était à l’époque une piste plus glissantes avec des trajectoires similaires au sec ... s’ils sont aussi bon dans le comportement des physiques qu’avec la gestion des gouttes d’eau .???? Ce sera un grand pas .... les simus évoluents .;;la fantaisie pousse fort depuis les consoles ...