rF2 - Informations et Mises à jour officielles

  • Il y a une section spéciales "Problèmes techniques" pour rF 2 : rF2 - Support Technique

    Pouvez-vous continuer cette discussion là bas ? On s'éloigne des discussions sur les MaJ ^^

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Effectivement, pour revenir aux maj/fix/release :

    mixer49 : tu as dis quelque part que la mise a jour ayant pour but de fixer le probleme lié au mauvais choix de chipset graphique par RF2 etait imminent ? Puis-je te demander d'où tu tiens cette info, et surtout la confirmes tu ?

    Merci ;)

    Par ailleurs, quelqu'un a t il des infos concernant la date approximative de sortie de la build incluant le nouveau HUD et la nouvelle interface ? (bien sur pas au jour ou a la semaine près ;) ).

  • L'information dont tu parles, c'était sur le canal de S397 sur Discord, donc, de l'oral.

    Pour la mise-à-jour, c'est imminent sans plus de détails.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • MAJ !!!!

    Steam Build ID 2438696

    Dedicated Server SteamCMD Build ID 2438698


    - Fixed join lag in multiplayer.

    - Updated language files (to avoid crashing when the LSI screen was active).

    - Fixed wipers on/off in replay.

    - Fixed rain in cockpit in MP sessions.

    - Fixed V-sync software with 'custom resolution' (Config_DX11.ini).

    - Fixed TCP Matchmaker error message in the dedicated server UI.

    - Added an all new ambient undercar shadow: more stable, reliable, and clearly visible even at night. The shadows can no longer clip through the ground, nor are they visible on the ground below a bridge when a car drives over that bridge. This new tech requires no intervention from content creators. We automatically remove the current undercar art and replace it with the new system. On subsequent updates, content creators can remove the old artwork.


    Important Note: Please make sure and update your SteamCMD Dedicated server by running the command again in terminal


    Latest Content Updates:


    * Dallara - v1.96

    * Radical GT3 - v1.995

    * Radical SR3-RSX v1.96

    * Nissan GTR GT1 - v1.93

    * Silverstone - v1.84

    * Portugal - v2.28


    Additional Changelogs:


    Cars


    Radical GT3 - v1.995

    - Corrected slick tires referring to wrong compound.


    Radical SR3-RSX v1.96

    - Added newest CPM.

    - Corrected lateral CG (center of gravity).


    Dallara - v1.96

    - Corrected texture mapping issue.


    Tracks


    Silverstone

    - Fixed rain not hitting the ground (Main straight to T2).


    Portugal

    - Rain updates.

    297.png

  • Et la traduction. La grosse mise à jour arrive bientôt

    Retard de connexion fixe en multijoueur.

    Fichiers de langue mis à jour (pour éviter le crash lorsque l'écran LSI était actif).

    Essuie-glaces fixes on/off en lecture.

    Pluie fixe dans le cockpit lors des sessions MP.

    Correction du logiciel V-sync avec'résolution personnalisée' (Config_DX11. ini).

    Correction du message d'erreur TCP Matchmaker dans l'interface utilisateur du serveur dédié.

    Ajout d'une nouvelle ombre sous le châssis: plus stable, plus fiable et plus visible même la nuit. Les ombres ne peuvent plus s'agripper au sol et ne sont plus visibles sur le sol sous un pont lorsqu'une voiture passe au-dessus de ce pont. Cette nouvelle technologie ne nécessite aucune intervention des créateurs de contenu. Nous supprimons automatiquement l'art actuel et le remplaçons par le nouveau système. Lors des mises à jour ultérieures, les créateurs de contenu peuvent supprimer l'ancienne illustration.

    Remarque importante: Veuillez vous assurer de mettre à jour votre serveur dédié SteamCMD en exécutant à nouveau la commande dans le terminal.

    Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quel SAV efficace ce Mixer

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Grosse mise à jour bientôt, super !

    Mais sait on si certains des problèmes de performances qui impactent fortement certains chanceux vont être traités par cette maj . ça m'interesse..........

  • oui mixer mais 15 jours max après achat sinon c'est foutu

    ET 2 heures de jeu maxi, à ne surtout pas oublié, j'ai eu ce cas, plus de 2 heures de jeu et moins de quuinze jours, refus de remboursement de la part de steam, alors attention.

  • C'est chez moi bien RF2 est devenu plus lent pour charger depuis la dernière màj (lancement du jeu, synchro avec steam, etc...) ?

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Si mais avant la màj ce n'était pas aussi lent, je vais garder un oeil dessus et prendre patience c'est peut-etre juste temporaire.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Il t'a peut-être ajouté des mods via le workshop (ça arrive), si ces mods ne t'intéresse pas, tu peux te désabonner.

    Beaucoup de mod sont mis à jour pour le DX11, pour l'instant. C'est peut-être ça, aussi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En effet j'ai eu pas mal de màj avec différents mod de Workshop, je me limite à ceux de Studio 397 et EnduRacers mais il y en a peut-etre d'autres qui trainent, je vais regarder à ça, merci ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • J’ai essayé la pluie récemment ... l’impression d’avoir un rideau de pluie incohérent avec l’himidité de la piste ... loin niveau immersion face à

    PCars2 qui surfe sur les vagues .... j’attends un GROS UPGRADE ... la gestion du goute à goute me laisse perplexe ...