COM - Où acheter un SC2 Pro, en direct ou revendeur ?

  • Ah merde, je regarde dans mes contacts si j'ai gardé une trace et je t'envoie un MP :non: ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vraiment NSH c'est étonnant que la boîte n'a pas encore coulé avec le nombre d'avis négatifs à leur sujet.

    Je ne sais même pas pourquoi Lebois c'est associé avec eux pour la boîte, très mauvaise idée à mon sens.

    J'espère qu'ils vont se bouger car si t'as lâché prêt de 2000€ sans nouvelles depuis tout ce temps. Dans la mesure du possible toujours payer par PayPal, un litige et bien souvent ça accélère les choses.

    Since 23-08-06

    Message modifié 2 fois, dernière modification par larcin (2 septembre 2022 à 17:57).

  • De ce que j'ai déjà entendu, si tu es un professionnel du sport automobile (pilote, team, etc), ça se passe à peu près bien, mais si tu es un particulier, tu passes au seconde plan ... voir même au quatorzième.

    Je trouve ça affligeant ce qui t'arrive Denis Wit mais ça ne me surprend pas vraiment ...

    Perso, je tenterai aussi un petit mail directement à SimuCube, pour les prévenir. On sait jamais, tu ne perds pas grand chose et ça les fera peut-être bouger :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci les gars je désespère un peu mais je tiens bon quand même :B

    Après que ce soit long je peux le concevoir mais laisser ses clients dans le flou et sans aucune considération je trouve ça minable

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • larcin c'est à dire ? Tout le monde n'est pas au courant :shy: J'ai envoyé un autre numéro à Denis Wit mais pas de réponse non plus :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai souvenir d'un truc pas très clean mais c'est du passé. Là ne pas honorer les commandes clients depuis de nombreuses semaines alors que l'argent est encaissé, c'est grave !

    Since 23-08-06

  • Fallait voir comment l'aventure NSH avait débuté ici :nonon:

    Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais lors de ma commande qui avait également traîner un peut..... J'avais réussi à les avoir au téléphone et leurs avaient dit que je n'étais vraiment pas contents et que ce que j'avais lu sur le forum RFRO ce confirmait, il m'avait dit que oui sur ce forum, ça ne c'était pas bien passé, .

    J'espère que cela va s'arranger pour toi Denis Wit :?

    C'est d'autant plus dommage, car quand tu parle avec eux au téléphone ils sont super agréable.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (2 septembre 2022 à 19:16).

  • Je n'aurai pas de numéro à communiquer. On doit se capter cette semaine pour faire un point, j'essaierai de parler de ta commande Denis Wit mais évidemment, je ne suis pas le SAV externalisé de NSH ^^.

    Perso j'avais aussi eu une réactivité très limite quand j'avais passé une commande chez eux du temps où je ne faisais pas de DIY, donc ça ne m'étonne pas vraiment... Ils n'ont aucune excuse. D'un autre côté j'ai quand même souhaité travailler avec eux parce que techniquement ils ont de l'ambition. Il n'y a pas grand monde qui aurait osé sortir une version commerciale de ma boîte de vitesse... puis ça reste du made in France, ça compte aussi...

  • Bonjour

    Des fois de vouloir faire du made in France ça n'a pas que des avantages

    J avais aussi pose des questions a NSH j attends toujours 1 réponse !!

    Dommage car je suis intéressé par ta boîte mais ne souhaitant pas traiter avec NSH je ne l acheterai pas

  • Merci à toi LeboisVR sympa j’apprécie :++:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Suite de mes aventures avec NSH :B

    J’ai réussi à les contacter par téléphone aujourd’hui (enfin…. :sleurp2:)

    L’ensemble du matériel commandé est maintenant dans leurs locaux, ils vont tout mettre dans un gros carton et m’expédier ça cette semaine, je devrais donc recevoir ma commande fin de semaine ou semaine prochaine

    Voilà ce qu’on m’a vendu au téléphone aujourd’hui :guitar:

    J’espère juste que ce ne sont pas des promesses en l’air surtout que je me suis pas gêné de leur préciser le fond de ma pensé :bad4: :esclave:

    Maintenant :Wait and see…. :prions:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Et bien ! Il était temps allez encore un peut de patience :biere:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Et non Chris512tr, tout va bien dans le meilleur des mondes. :B

    Et pour le moment y a toujours pas de carton dans mon salon ;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Tu le sauras quand tu recevras un mail indiquant que ton colis a été pris en charge par le transporteur,à ce moment là tu seras certains que ton colis est en route ;)

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine