F1 - GP de Bahreïn 2022

  • Plus qu'à attendre la fin de la qualif pour voir qui à en encore sous le pied.

    Mais pour le moment un duel Verstappen / Leclerc semble se dessiner. Attention au étincelles.

    522.png

  • Il me font rire Febraux et Villeneuve, la Mercedes d'Hamilton est à peine 1 dixième mieux qu'hier en 1.33.0 et "ils ont cachés leurs jeu" :hihihi: Ils oublient un peut vite les feuilles des temps... Hier Verstappen 1.31.9, Leclerc 1.32.0... Ils sont encore loins des temps des qualifs aujourd'hui, les qualifs vont se jouer en 1.30 haute 1.31 basse de ce qu'on a vu pour le moment... Leurs mémoire est sélective on dirait :hihihi:

  • Il me font rire Febraux et Villeneuve, la Mercedes d'Hamilton est à peine 1 dixième mieux qu'hier en 1.33.0 et "ils ont cachés leurs jeu" :hihihi: Ils oublient un peut vite les feuilles des temps... Hier Verstappen 1.31.9, Leclerc 1.32.0... Ils sont encore loins des temps des qualifs aujourd'hui, les qualifs vont se jouer en 1.30 haute 1.31 basse de ce qu'on a vu pour le moment... Leurs mémoire est sélective on dirait :hihihi:

    ouais encore dans le sensationnel , et juste après Ferrari et Redbull les calment ...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • ouais encore dans le sensationnel , et juste après Ferrari et Redbull les calment ...

    febreau se villeneuvise malheureusement...

    villeneuve fait vites analyses genre hier des les fp2, apres le premier chrono rapide de leclerc et sainz "leclerc maitrise bien mieux la voiture cette année". Bon attends quelques tours avant de juger...

    bon le prono pour le pole Max ou Verstappen?

    c'est presque plus dur de voir qui sera out des la q1

    403.png

  • bon j'ai souscrit à l'offre free avec la Delta, my TV by canal, pour suivre la F1...

    Bah en faite ta pas accès à canal plus avec cette offre c'est un Netflix bis....

    Je lirais mieux la prochaine fois.

    76561197999074707.png

  • 4 Moteurs Ferrari dans le top 5 j'ai envie de pleurer, pourvu que ça tienne jusqu'à la Q3 :prions:

    CHAMPI02 tu es sur ? moi je l'ai aussi et je suis sur My Canal là :euh2: