ACC - Open : Lamborghini Huracan GT3 @ Imola (Mercredi 30 Mars 2022, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Open : Lamborghini Huracan GT3 @ Imola

Mercredi 30 Mars 2022, 21:00 – 22:00

Participants

7 participants, 5 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 30 mars 2022 à 21:00
  • Jempy bah merde alors ! Peaux de bananes dans Mario Kart ? Qui va faire des vannes sur Nelson Piquet ?? Plus serieusement bon rétablissement à toi, et si t'es en fauteuil pendant ta convalescence t'as interet à faire respecter les drapeaux bleus !!

    805.png

  • Ah mince, bon rétablissement Jempy ! Les glissades c'est sur la piste qu'il faut les faire :hihihi:

    Bon repos et reviens nous vite :grog:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • merci pour la soirée :)

    Pas très fun au 1er abord les conditions humides, mais une fois en course et en bagarre, c'est vite oublié.

    Course très intense pour ma part, en bataille serrée sur les 2 courses avec CMk, ca fait plaisir :)

    Je crois que tu roulais plus vite que moi CMk, j'ai hésité à te laisser passer mais je voulais profiter du moment... dis-moi si tu aurais préféré que je lève le pied, je comprendrai, j'ai encore beaucoup à expérimenter en matière de rapports de force ;)

  • Je débarque sans aucune préparation pour cette soirée, ma b**e et mon couteau... Quelques tours sur le hotlap me place au fin fond du classement, je n'espere rien si ce n'est du fun. En essais libre je me rend compte que mon rythme est pas si mauvais, j'occupe la premiere place pendant plus de la moitié de la session. Qualif 1 j'arrive à me placer 4e, je me dis qu'avec ces conditions piègeuses on peut espérer des erreurs devant, à condition que je n'en fasse pas ... Mon départ est clean, je suis, comme tout le monde, prudent, je reste 4e. Devant moi ca part à la faute, je me retrouve 3e, rester concentrer, pas deconner, les pneus sont gelés, et les conditions doivent empirer ... Et a nouveau un coup du destin, devant moi ca part en tête à queue, me voila 2e derrière le commandant Kieffer, definitivement sur une autre planete, je sais que je ne comblerai pas l'écart. Derrière moi je le vois, il arrive avec la Rach de vaincre (desolé ... c'est naze..), comme un boulet de canon, à environ mi course je sais que cette deuxieme place va etre dure à defendre... Entre Rach et moi c'est la foire aux boulettes, quelques erreurs pour moi, quelques autres pour lui, il se collera finalement dans mon par choc arriere peu de tours avant la fin, dans la ligne droite, je defend, je resiste, on se laisse la place, c'est propre, je garde ma position... Il finira trahi par un manque de carburant l'obligeant à lever le pied pour franchir la ligne, je passe le drapeau à damier en 2e position, j'ai eu chaud, très chaud.

    Qualif 2 je plante un freinage kamikaze à la chicane qui me prive d'une possible Pole position, ce sera un 3e chrono avec des regrets... Notre extra-terrestre du soir ayant decidé de nous abandonner je me dis que j'ai un coup à jouer ... Au depart je me cale dans l'aspi de Rach et prend de suite la deuxieme place, meme course mais dans l'autre sens cette fois ... Mes pressions sont vraiment basses, 25/26, mais la piste sèche, et à mi-course mon rythme devient caremment bon, revenant comme une fusée sur Rach . Après avoir reduit l'écart je profite d'une mauvaise réacceleration de sa part à la chicane, je saute sur l'occasion, je suis à sa hauteur, nos portieres font connaissances, viril, mais propre, on enchainera côte à côte Rivazza, je passe dans la ligne droite mais il resiste le bougre, et je prendrai enfin l'avantage au freinage en bout de ligne droite, grosse respiration ... S'en suit pour moi un rythme impeccable, avec des pressions enfins normales du au séchage de la piste. Je franchi la ligne en première position, première victoire, sacré moment, et en ayant battu Rach à la régulière, sacré point de reférence, ca fait grave plaisir.

    Au final une super soirée, merci pour l'orga et à Lundi pour Snetterton !

    P.S: Possible d'avoir les replay ? :) Merki !

    805.png

  • un bon moment pour moi, je suis arrivé sans entrainement.

    Sur la première course je vais pousser 2 fois au 1er tour et je me retrouve dernier, à noter le fair play des concurrents qui m'ont attendu, au final je ne sais plus à quelle place je fini mais j'étais bien seul ...

    Sur la 2e je survis au 1er tour je reste derrière Sebel19 un bon moment puis en attaquant je le pousse sur un freinage ... désolé..., j'attends que tout le monde reparte puis je finirai pas lui passer devant à la régulière. Plus de mouvement sur cette course avec des tours de + en + rapides.

    Et pour couronner le tout CaptnKeke qui gagne la 2e manche pour son retour dans le rang ... :schumi:

    Merci pour l'orga toujours au top

    822.png

    :boulay:

  • Ah mince, bon rétablissement Jempy ! Les glissades c'est sur la piste qu'il faut les faire :hihihi:

    Bon repos et reviens nous vite :grog:

    Ben ... justement ce n'était pas une glissade ... mais un blocage= semelle anti-dérapante qui bloque le mouvement du pied vers l'arrière mais tout le reste du corps s'envole .... et c'est l'atterrissage non contrôlé sur un endroit fragile des vieilles carrosseries ! .... la hanche, et en plus pas de bol c'est pas la gauche mais la droite.

    De retour de l'hosto depuis ce midi .... je saurais accélérer mais jamais lever le pied pour freiner.

    Pas de simus mais aussi pas de conduite de ma voiture.

    Repos et kinés ... on fera au mieux pour remarcher plus vite qu'une tortue à béquille .... mais fini pour l'apprentissage du vol pendant un peu de tennis de table :B ... j'en resterai aux habituels tapis, vélos et rameurs.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Courses sympas, j'ai fais pas mal de boulette dont 2 touchettes dans la 2ieme courses. Sans grandes conséquences, mais désolé les gars :(


    Course très intense pour ma part, en bataille serrée sur les 2 courses avec CMk, ca fait plaisir :)

    Je crois que tu roulais plus vite que moi CMk, j'ai hésité à te laisser passer mais je voulais profiter du moment... dis-moi si tu aurais préféré que je lève le pied, je comprendrai, j'ai encore beaucoup à expérimenter en matière de rapports de force ;)

    Oh non surtout pas ! Faut se battre :D Après vu les conditions j'étais sur le fil et j'avais pas trop envie de t'embarquer avec moi, même si je t'ai un peu tamponné dans aqua minerale ^^

    C'est aussi ça la course, trouver la faille :)

  • Première course sans grand plaisir bataille avec la voiture et limite à me faire prendre un tour ....

    Deuxième course bien mieux avec une bagarre pour la 5ème place mais comme pour la première course finalement très lent vis-à-vis des autres. Donc j'ai retenu autant que possible le 6eme et 7eme, ça fini par une touchette avec CMk et quand j'ai remonté Loggr pour éviter une touchette j'ai été dans le bac. Avec 5min de course restant impossible de remonter.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2