AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 3 (Mercredi 25 Mai 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Mini Cooper JCW - Manche 3

Mercredi 25 Mai 2022, 21:00 – 22:00

Participants

13 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 25 mai 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    10 avril 2022 à 08:54

    361.png

  • Oh putain ça pue la panne d'essence ces conneries :(( :(( :((

    Blague à part, j'espère qu'on aura pas de l'éco conduite à faire, car c'est vraiment relou de regarder sa conso plutôt que se tirer la bourre.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • :coucou: Les pilotes

    Conso x2 pour les deux courses .

    Bon je viens de faire des test vite fais ce soir et perso avec ma conduite la course sprint impossible de finir en conso x2.

    Donc ça voudrait dire 1 arrêt ou éco conduite toute la course pour la course sprint et 2 arrêt ou éco conduite tout le long pour la course longue.

    Course sprint on doit faire 17 ou 18 tours + 1 tours, avec le plein je fais 16,6 Tours ....

    Donc perso je serais pour qu'on enlève cette conso x2 qui n'apporte absolument rien, mais cela reste mon avis.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Dans le principe on part de l'idée qu'il n y a pas d'arrêt a faire lors de la première course (20min) , si la conso x2 oblige a s'arreter on va l enlever. Ca veut dire que sur 45min il faudra ravitailler.

    692.png

  • C'est déjà ce mercredi, pas commencé à rouler... je vais faire comme mes mémoires à la fac je crois, me préparer la veille, ça m'avait pas mal réussi :B Bon Ok j'exagère un peu, c'était peut-être deux semaines avant :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: les pilotes

    Je vous confirme que pour la C1 il n'y aura pas d'arrêt a prévoir, c'est du sprint

    Concernant la C2 on regarde ce week-end comment faire pour que la gestion de la consommation soit un des éléments à prendre en compte dans votre stratégie de course.

    On vous donnera une réponse dimanche soir pour le déroulement de la C2

    Cdt

    692.png

  • La caisse est quand même bien plus fun pour moi sur cette piste que sur les deux précédentes. Mais je fais les 24 H du Mans sur RF2 bientôt et c'est ma priorité du moment en simracing de préparer cette course, donc pas encore sûr de pouvoir venir, désolé :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: les pilotes

    Je vous confirme que pour la C1 il n'y aura pas d'arrêt a prévoir, c'est du sprint

    Concernant la C2 on regarde ce week-end comment faire pour que la gestion de la consommation soit un des éléments à prendre en compte dans votre stratégie de course.

    On vous donnera une réponse dimanche soir pour le déroulement de la C2

    Cdt

    Je vais faire mon chieur (mais bon il en faut bien un) pourquoi à tout prix vouloir que la gestion de la consommation soit un des éléments de la course ?

    Alors que ce n'est pas quelque chose qui a était annoncé à l'ouverture du championnat ?

    (oui vous avez compris je suis un boucher et j'ai pas envie de me limiter à regarder ma conso de carburant et donc faire de l'éco conduite)

    Pour moi le principe de ce combo justement, c'est des chrono proches car peu de puissance et des circuits qui permettent de belle bagarre à tous les niveaux en roulant full gaz. Encore une fois ceci n'est que mon avis.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • J'aime bien l'endurance et la gestion perso mais c'est vrai que je trouve pas non plus que cette auto s'y prête vraiment ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D