F1 - GP D'Emilie-Romagne 2022

Votez pour l'image du mois
  • C'est clairement une grosse connerie de Leclerc qu'est ce que tu veux que je dise de +....

    J'ai vu le replay de sainz d'ailleurs effectivement il se fait harponer par Ricciardo donc pour le coup mea culpa même si ça changera pas ma pensée sur le pilote.

  • Oui Leclerc carrément trop gourmand, il faut aussi qu’il commence à apprendre la gestion pour gagner un titre.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • En tout cas, Leclerc peut remercier les dépassements cheatés sous DRS pour grapiller quelques points.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Par contre Bottas encore une fois énorme et que dire de Russel franchement.👍

    Norris aussi .

    Bon week-end de merde pour nous.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (24 avril 2022 à 16:37).

  • Dommage que Ricciardo rentre le premier en pneu Médium.

    Il donne des indications aux autres pilotes, du bon fonctionnement de ses pneus.

    Max se plaignait de l'usure des pneus pluies en fin de vie. Celà aurait été sympa de voir qui des 2 écuries (redburk et Ferrari), aller faire le bon choix :shy:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Et un doublé RBR :bravo:

    Chéco solide qui fait craquer Leclerc, McLaren et Norris de retour sur le podium.

    Russell et Magnussen toujours au rendez-vous, grosse performance de Tsunoda, les deux Aston dans les points :+:

  • Leclerc s'est cru sur Raceroom ? (pas tapé ... :B )

    s'il roulait sur RF2, il aurait compris que ces vibreurs ne se passaient pas, à cette vitesse. :hihihi:

    :eclipse:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Redbull était clairement un cran au dessus aujourd'hui bravo a eux.

    Norris et Russel très solide derrière.

    Je sais pas si vous l'avez beaucoup vu a la tv mais tout au long de la course quasiment Hamilton et Gasly se sont tirés la bourre.

    Par contre Hamilton est sacrément loin de Russel Oo

    • Official Post

    Bah si mais de l’autre côté maintenant :hihihi:

    Sacré week-end de merde pour Ferrari qui, avec la tentative de Leclerc de compenser un manque cruel de vitesse par rapport à la Red Bull en ligne droite, doit arrêter de croire que sa base est suffisante partout.

    Là, il faut commencer à apporter du développement sinon l’avance déjà bien amputée va être avalée en deux bouchées par les canettes :redbull:

  • la boulette de Leclerc... en même temps cette chicane c'est pas la première fois qu'il l'a perd ce week end, sainz en australie, leclerc aujourd'hui, il va vraiment falloir que les pilotes ferrari se mettent en tete qu'ils ont une voiture pour se battre au championnat pilote et constructeurs et donc ne plus piloter commes les années précédente, Leclerc ne perd pas trop de point, ça aurait pu etre pire, mais 7 points en fin de championnat ça peut couter cher, hamilton en sait quelque chose...

    RB a frappé port au championnat du coup

    Belle course pour Norris/Russel/Bottas/Tsunoda (et si mercedes avait viré le mauvais :hihihi: ) Vraiment galère de dépasser dans les trains DRS. Quand j'ai vu le drapeau bleu pour Hamilton je me suis demandé si un casque n'allait pas souffrir avec toto

    Sinon quand est-ce que la fia va vraiment taper fort sur les unsafe release? 5s de pénalité pour Ocon c'est vraiment rien. On a des voitures de 800kgs qui roulent à 60 (ou 80km/h) qui passent à quelques centimètres de mecanos (en plus imola est pas large), on va vraiment un drame dans les stands?

    403.png

  • ouai assez d'accord, Gasly resserrait systématiquement sur la zone de freinage, mais de manière assez subtile pour pas que ça soit pénalisable.

    Je suis vraiment partagé sur la présence d'imola au calendrier, on a a de la chance ces dernières années que la météo foute un peu le bordel, mais sur sec je pense que ça aurait été vraiment long

    403.png