rF2 - Le BTCC 2021/22 arrive !

Votez pour l'image du mois
  • Ah si on sort tous TA cb le pack va bien se vendre je pense :B.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je viens de m’asseoir :sorry:

    Entre le tracteur (sans cabine) et la serre j'en peux plus :lol2: J'ai plus l'habitude de la chaleur avec l'année dernière ou on a pas vue le soleil :hihihi:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • It's done.

    Belle amélioration du son je le trouve vraiment bon.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Oui, en jeu le son est nettement amélioré et je n'ai plus cette espece de reverberation qui me genait parfois .

    Les circuits sont superbes, toujours ce grain propre à ce jeu , une réussite . BTCC pour le moment testé qu'une voiture , mais c'est vraiment fun .

    Là y a une mise à jour, j'attends qu'elle se termine pour y retourner :)

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • testé vite fait, pas mal le BTCC. Le sous virage à l'accélération bien rendu.

    Par contre pas de gestion visuelle du passage de vitesse au séquentiel. Serait bien qu'un jour il améliore le rendu des bras et main du pilote. Et dans la Toyota sur la partie gauche du tableau de bord j'ai une plaque bien disgracieuse visuellement.

    522.png

  • Quelqu'un à un réglage dd1 à tout hasard , j'aimerai bien rallumé le jeu un de c'est 4.

    Avec tout les bonnes choses que vous dites ca donne envie haha

  • Par contre l'infinity sur le mouillé c'est vraiment spécial, j'ai lancé une session scripted avec de l'eau à 80% sur Donington au départ avec soleil, et impossible de passer un virage sans partir en sucette avec les pneus pluie... étrange :euh2:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • j'ai fait une course avec sous la pluie c'est chaud mais au bout de 3 tours c'est mieux!

    faut être très délicat avec l'accélérateur et le volant!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (9 mai 2022 à 22:51).

  • Bon petit retour perso après 1h de test.

    Le son est génial, par contre pensez vraiment à passer par le menu de son car il est neuf et ça change pas mal. Les curseurs notamment moteur et pneus peuvent enfin être monté à 100%. Pour le nombre d'effets 256 (le max) est nickel.

    On entend bien les autres voitures, avec une vrai gestion 3D environnementale on entend bien les voiture s’éloigner et/ou s'approcher. Pleins de sons que j'ai jamais entendu aussi comme les palettes de boîtes etc :hihihi:

    Breff pour le son c'est parfait.

    Pour l'UI il y a pas mal de petits changements, petits mais important.

    - Déjà on peut (enfin) sauvegarder ses réglages graphiques directement dans le menu graphique. Et des descriptions des différents réglages.

    - Pour les étincelles, fumées, graviers etc... Pensez à activer Special effects, sinon vous les verrez jamais... Ça rend bien du peut que j'en ai vu, c'est pas abusé et c'est cohérent.

    - La page setup a encore bougée, la colonne de gauche au premier abords, mais aussi dans les réglages eux-même. + De description de certains réglages, certains changent carrément de forme (comme le scotch pour les radiateurs), je pense qu'ils ont uniformisés, j'ai pas testé sur pleins de voiture mais déjà sur les GT3 on parle plus en % mais sur une plage de 0 à 11. Ils ont également mis à jour le graphique d'étalonnage de boîte, il est bien plus lisible. Et plusieurs autres trucs de-ci de-là.

    - Quant on est sur un serveur on peut switch de voiture à la volé via un nouvel onglet à droite de setup ! Ça c'est super pour tester plusieurs voitures sur un même circuit !

    Les circuits sont impeccables mais bon c'est du laserscan S397 donc qui s'en étonnera ? Et le BTCC pas testé encore.

    Le reste j'ai pas testé (pluie etc...)