AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 6 (Mercredi 23 Novembre 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 6

Mercredi 23 Novembre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 novembre 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    8 juin 2022 à 17:33

    361.png

  • Je connais pas cette version "histrique" de Hockenheim (cf l'affiche d'annonce de course), vous êtes sûrs qu'il s'agit pas d'une version istérique plutôt ? Oui, avec un i comme dans le tube d'Ottawan :siffle: :B Bon sinon quatre courses la même semaine, dont deux endus le week-end, ça va être chaud comme planning :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'avais pas vu non plus, pas sûr de le faire malheureusement, j'ai envie de faire moins de championnats et d'éviter ceux où il y a des courses toutes les deux semaines car je trouve que ça fait trop, mais je vais voter ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En attendant s'il a pu jouer hier soir c'est bien grâce à nous et pas son soit disant coéquipier :pp

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • soirée cauchemard, je compte pas le nombre de sortie

    C1 : 1 tour et demi et abandon

    C2 : trop bonne qualif P10 :hihihi: , du coup je surconduis et deux sorties dans le premier tour, plus toutes les autres dans les 40min restantes....mais au moins je l'ai fini celle la P14;
    Désolé pour les touchettes que j'ai pu avoir, j'ai fais du salle ce soir. :pp

  • dégouté...internet revient seulement, ça a coupé chez moi pile au moment de la mise en grille de la C2 !

    J'avais passé un bon moment sur la C1 avec gerval  herve069 et ça promettait une belle course longue. Première que j'ai une coupure internet aussi.

    Déjà que j'ai perdu mon FFb sur cette Porsche...quand ça veut pas :jecpa:

    587.png

  • AH mince R1jerome j'avais pas vu qu'on t'avais perdu sur la deuxième, décidément elle nous a pas réussi celle-ci... perso je m'étais pas très bien qualifié et je craignais le pire à la deuxième chicane en voyant tout le monde que j'avais derrière qui semblait bien énervé :euh: Ca a pas loupé, gerval me touche d'abord légèrement, avant que Kangourou en perdition après s'être fait lui-même touché par gerval juste avant vienne m'envoyer dans le rail tel un boulet de canon :etoiles: Voiture explosée, je perds plus d'1 mn 15 aux stands, si je tenais pas à mes stats de DNF, j'aurais volontiers abandonné :siffle:

    Je vais revenir un peu sur Kangourou à un moment ce qui va me réveiller, mais pas assez d'essence pour aller au bout donc la fin de course s'est résumé à lutter... contre le sommeil sur un tracé qi me passionnait vraiment pas :shy:

    LA course 1 a été plus sympa, qualifs pas trop mal même si ça aurait été mieux si j'avais pas trop enjambé un vibreur dans la chicane 2, ce qui m'a valu un cut :( Mais surtout beaucoup de chance de passer entre les gouttes au début, je me retrouve vite cinquième. Liobob me passera vite sans trop de difficulté, ce qui m'évitera de subir trop longtemps la vue de sa grenouille rose dans le rétro... et la pression de son rythme clairement plus élevé ;) Par contre ce diable de kopek666 portait bien son chrono, j'ai jamais trop réussi le lâcher, j'ai eu la pression toute la course :dingue: Du coup content de garder ma sixième place :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • en fait vmax330, dès la mise en grille au décompte des 2 minutes, je n'arrêtais de vous demander ce que vous envisagiez pour l'essence, pas de réponse de personne, c'était bizarre. C'est discord qui a commencé par sauter le premier..puis le jeu..puis la TV en bas que regardait mon épouse. Au départ j'ai cru à un plantage de serveur qui allait redémarrer et c'est quand ma femme est venue me demander si j'avais coupé la box que j'ai tilté.

    En 20 ans d'internet je crois bien que je n'ai jamais eu une coupure comme ça inopinée de 45 minutes quasiment !!

    Du coup j'ai passé le temps à réinitialiser tous mes profiles de volant en partant des profiles simucube 2 désormais intégrés au jeu et j'ai retrouvé le ffb que je connaissais avant. C'est déjà ça !

    587.png

  • C'est le signe qu'il faut enfin que tu passes à la fibre :jesors:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • et bien figure toi que ça fait 15 jours que mon débit est subitement réduit de moitié et que , justement, depuis 15 jours aussi, Orange me bombarde de mails chaque jour pour me faire sa pub. il paraît que ce n'est pas tout à fait du hasard

    587.png

  • plutôt une bonne soirée. Ma voiture semblait bien performante.

    Qualif 1 : sur une piste séchant j'arrive à me qualifier P7

    Course 1 : je pars et me fais poursuivre par des voitures roses. À l'arrivée de la première chicane une rose me dépasse et me touche, je cède des places mais au fil des tours je reviens sur vmax330 que je n'arriverai jamais à doubler. J'étais plus à l'aise sur les deux premiers secteurs mais je perdais du temps à la fin du 3ème

    Qualif 2 : 4ème temps je crois (je ne sais même pas comment j'ai fais)

    Course 2 : je tente de résister à tous les foux furieux... mais je n'ai pas le talent des fusées donc je cède des places. Au moment de piter je suis 6ème ensuite je repars 11ème et remonte progressivement. À dix minutes de la fin sur la première chicane je me vautre et tape le rail, suspension cassée et je tente de terminer mais ce fut dur...

    Je termine P10 je crois

    602.png

  • Félicitations pour le TOP4 en qualif. Et dans les premières minutes, toujours dans le bon wagon :+++: :+++:

    Perso j'ai enfin vu une voiture rose cette fois-ci, preuve que les pink boy's étaient bien là. Par contre je ne l'ai vu que 200 mètres :hihihi: Dommage parce que la bataille promettait :shy:

    192.png

  • Soirée compliqué pour moi.
    Le changement de temps m'a mis complétement dedans. J'étais très prudent car y a un championnat à jouer, je crois que j'ai jamais autant "bétonné".
    Mon set n'est que sur le sec car quand je viens dans la semaine, il ne fait jamais humide :hihihi:

    La qualif de C1 c'est pas trop mal mais alors les tâches d'humidité lors de la C1 :euh: . Peur à chaque fois que la voiture parte...
    Oli part devant il était bien plus fort mais au moins on a eu une belle bataille avec sUPDAF et Maxz318is. Bravo à eux, j'étais mieux à la fin mais pas possible à passer.

    C2: les 2 rookies se font avoir en restant en pluies alors que (un) des roses en vieux briscard passe les slicks. Bravo à Max pour sa pole... bon qui durera 150m pour lui :(

    Bon encore cette piste humide :bad: . Pas évident encore de se lâcher avec les flaques même si elles sont moins présentes. On creuse l'écart avec mon coéquipier Oli malgré tout. Il est plus rapide il arrivera à me passer à un moment. La piste elle s'assèche c'est mieux pour moi. Je retente de dépasser mais je loupe mon rétrogradage et je vais tout droit... Je relaisse passer Oli on se suit jusqu'au ravitaillement, il fera une petite erreur lors de son entrée aux stands et obligé de rentrer derrière moi.

    Le tour suivant je m'arrête je remets moins d'essence que lui comme à mon habitude et je repars avec 6s d'avance.
    Je déroule tranquillement dans les 7 derniers tours tout en surveillant le belge volant (2'13 en course :etoiles: ) et finirais devant pour 2 ou 3s.

    Merci aux orgas et à dans 15 jours à Imola, en espérant valider le titre pilotes après que le titre constructeur (si je me trompe pas dans mes calculs) soit acquis par les Rookies :yes: . On espère aussi secrètement gagner les 3 dernières avec Oli pour faire le grand chelem. Une petite pensée pour les roses qui d'après ce que j'ai vu hier, ont essayé de repeindre leur voiture avec pas mal de boue :P :LOL:

    553.png