AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 7 (Mercredi 7 Décembre 2022, 21:00 - 22:00)

Date

AMS2 - Porsche 911 RSR 74 - Manche 7

Mercredi 7 Décembre 2022, 21:00 – 22:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 décembre 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    8 juin 2022 à 17:35

    361.png

  • J'ai l'impression de passer ma vie virtuelle à Imola depuis quelques mois :B Bon au moins cette version 1988 changera un peu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: les pilotes

    sondage pour la date de la finale

    Ben35
    28 novembre 2022 à 17:07

    692.png

  • J'ai bien fait de pas attendre la dernière minute pour tester cette piste, ça change beaucoup plus que je pensais de la version moderne :dingue: Pas forcément en bien d'ailleurs pour moi, je préfère sans ces chicanes super serrées avec ces trottoirs en guise de vibreur :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: les pilotes

    La météo pour la course : (quand j'aurai redémarré le serveur ce n'est pas la bonne date... :hihihi: )

    https://openweathermap.org/city/3175537

    Et petit rappel du règlement :

    Vous devez toujours avoir au moins deux roues sur la piste :siffle: , couper une chicane c'est interdit :bonux: , même si AMS2 autorise 5 cuts :flic:

    On fera un petit rappel au briefing

    692.png

  • Vous comptez vérifier ça comment ? Je parle pas de couper, juste de mordre un peu le vibreur avec les roues intérieures comme dans un virage classique en fait... Sans ça je vois même pas vraiment bien comment passer les chicanes les plus serrées à moins d'être quasiment à l'arrêt :etoiles:

    En tout cas j'ai jamais aimé les chicanes et c'est pas cette piste qui va me réconcilier avec :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as le droit de mordre un vibreur , tant que tu as 2 roues sur la piste il n'y a pas de problèmes , ce qui est interdit par le reglement c'est de couper volontairement pour gagner du temps en comptant sur le fait qu'AMS2 ne te sanctionnera pas tant que tu n'as pas 5 cuts...

    et pour vérifier , c'est simple mais très , très, très long..... :hihihi: il suffit de regarder les replays en x10 pour chaque pilote ( ce que j'ai fait pour la dernière manche et que j'aimerai bien éviter de faire pour celle-là :B )

    692.png

  • Ok donc on est bien raccord du coup ;) Tous les replays en fois dix c'est un test de résistance au sommeil plutôt :euh: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est ceci qu'on ne veux pas voir, regardez bien jusqu'au bout!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    361.png

  • C'est ceci qu'on ne veux pas voir, regardez bien jusqu'au bout!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Oo Oo Oo Oo

    553.png

  • SLt Les copains.

    Désolé ce sera sans moi ce soir, j'ai un sale mal de dos... J'ai essayé QQ tours tt à l'heure ça vraiment pas top...

    On se retrouve pour la finale!

    Ben35 notre destin est entre tes mains 😁

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • SLt Les copains.

    Désolé ce sera sans moi ce soir, j'ai un sale mal de dos... J'ai essayé QQ tours tt à l'heure ça vraiment pas top...

    On se retrouve pour la finale!

    Ben35 notre destin est entre tes mains 😁

    Soigne toi bien, tes screens d'après-course me manqueront :coucou:

    587.png