[rF2 RFRO Team] Courses VFR

  • coco-9-9 a repris la P1, ils n'ont pas swappé au 3eme relais du coup ils sont sorti avec un peu d'avance mais Corentin a fait le job ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La nuit tombe!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Aucun soucis jusqu'à maintenant!

    Juste une petite frayeur en début de relais pour Corentin sinon nickel dans le traffic

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • 46s d'avance à 35min de la fin 👍

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • C'est pas mal parti on peut dire^^.

    Encore 15min!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bravo les gars, belle domination et belle victoire 👍

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Merci! Belle soiree/nuit ce soir

    Agahnim90 a ete top depuis que j ai remplacé l infortune Paps143

    Il s est occupé de tout j avais juste à me glisser dans le baquet.

    Vraiment super sympa. Et en plus de cela il a fait 2 relais monstrueux pour me mettre dans de plus que bonnes conditions

    Belle victoire ça fait plaisir sous les’couleurs RFRO

    553.png

  • Eh oui victoire :yep: ! La première pour une voiture du team RFRO e-sport si je ne m'abuse 🏆 :B . Champagne 🥂 🍾 !

    Première vraie endurance avec swap pour ma part, même si de petite durée.

    Un grand merci à coco-9-9 qui donc a du remplacer Paps143 qui finalement n'a pas pu profiter, mais ce n'est que partie remise. Il aura la pression la prochaine fois :rire: .

    Quel régal rF2 franchement :love3: ...

    On peut dire que tout s'est parfaitement bien passé, des entraînements à la course, net et sans bavure comme on dit!

    Dommage pour nos poursuivants, pourtant très expérimenté apparemment, qui se prennent deux pénalités (pourtant on avait le droit à 4 cuts avant DT^^), les empêchant de nous titiller vraiment.

    Ceci dit à la vue des chronos de la course et même de ce qu'on a pu voir en piste on était au moins dans leur rythme donc très satisfait de ça aussi.

    En même temps avec Corentin c'était facile, tu lui donne l'auto avec un setup, il s'adapte et va vite, facile quoi :P.

    Donc à refaire très clairement, et vivement que je puisse faire des endu plus grand format le weekend ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Donc à refaire très clairement, et vivement que je puisse faire des endu plus grand format le weekend ;) .

    Ouais on t'attends :esclave:

    Malheureusement (pour ceux qui sont pas dispo) les grosses endu sont toujours le Week-End. C'est de plus en plus rare les endu en semaine, je cherche mais hormis des petit format type sprint il y a vraiment pas grand chose cette année on dirait.


    Putain il a gagné, je peux pas le virer :boude:

    Tu vas même le taguer qu'il voit sa section :tak:

  • sebiker j'ai vu que tu as été déco sur Discord :/

    Tu n'as pas essayé de revenir sur le serveur ?

    Greg l'a configuré pour que ce soit possible d'après lui

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 j'ai essayé une fois , sans succès, je voulais pas provoqué des problèmes de lag en insistant et dérangé les autres pilotes. du coup j'ai regardé le stream.... :jecpa:

    j'ai vu ton follow d'ailleurs :B

    on va dire pb de fiabilité, c'est pas le moteur, mais c'est tout comme, ça fait partie du game.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui oui c'est sûr^^

    Mais c'est bizarre que tu n'aies pas pu rejoindre, c'est arrivé à un autre l'autre fois, il a du mal configuré le serveur je pense.

    En SWVEC ça fonctionne bien pourtant

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream