rF2 - Short World Virtual Endurance - Le Bar

Votez pour l'image du mois
  • Mais en gros seules les première et dernière manche du SWVEC sont en semaine paires, tout est en semaine impaire à part ça

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 23 juillet 2022 à 14:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 _ Short World Virtual Endurance - Le Bar” à “rF2 - Short World Virtual Endurance - Le Bar”.
  • Salut tout le monde.

    Je reviens sur un sujet qui a été évoqué dans le topic inscription mais ça me semble plus approprié d'en parlé ici.

    J'ai fait quelques tests hier sur Monza et j'ai trouvé aussi que la piste et certains bacs à gravier étaient vachement surexposés niveau luminosité. Je joue en VR. De ce que j'ai lu c'est un problème connu en VR mais quelqu'un a-t-il une solution pour le contourner?

    Même chose pour l'écran sur le volant de l'Oreca. Le fond bleu est hyper lumineux ce qui fait que j'ai du mal à lire les chiffres blancs dessus.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • J’étais emballé par le package endurance qui est proposé par RFRO sur rf2.

    mais forcé de constater qu’en Vr le plaisir est vraiment gâché sur cette simu….

    J’imagine que la majorité joue sur écran et que ce n’est pas une priorité, parce que le jeu est sacrément pauvre (éclairage/reflet/ombre) voir sans exagérer, degueulasse!

  • Sur écran pour lutter contre l'effet surexposé, il faut mettre le "post effects" sur low. Dès que l'on passe au-dessus (medium ou high) ça provoque la même lumière trop blanche à certaines heures.

    Pour le reste , sur écrans, tous réglages poussés, pour moi, RF2 dès lors que l'on reste sur son contenu officiel, est certainement le plus réaliste graphiquement des jeux de sim : dans les décors, les lumières, les effets de pluie. (Dire "le plus beau" n'a pas vraiment de sens).

    Pour moi c'est quand même un must be played absolu sur Le Mans, Silverstone, Sebring, Brands Hatch, Nordschleife etc...

    Ça pète pas aux yeux à la façon d'un project cars 2 ou d'un Ams2, l'esthétique est différente mais somptueuse à bien d'autres égards, il faut le concéder.

    La question de la qualité des circuits mods est autre chose.

    587.png

  • merci

    je vais tester le "post effects" sur low...Lumère trop blanche sur SPA à certaines heures

    au fait, ca sert à quoi d'autre ce "post effect" ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • R1jerome tu es sûr pour le post effect ?

    De ce que j'avais lu ça ne faisait que des effets du genre blur, depth of field etc...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pas en VR en tout cas.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ca ne change rien.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai essayé de rentrer sur le serveur swvec sans succès.

    ça serait pas à cause de la mise à jour d'hier ou avant hier sur rf2?

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk