rF2 - Short World Virtual Endurance - Les Inscriptions

  • Bon déjà AMS 2 et le SWVEC ne tombent pas la même semaine et comme ce dernier est un championnat open , je suis tentaté pour faire quelques manches en P2

    587.png

  • Pour le moment on ne diffuse pas à l'extérieur de RFRO.

    D'ici une semaine par contre on va diffuser un peu partout, en espérant remplir tout ça !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Toi ça compte pas, t'es un pro :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • R3E j'ai dit que j'arrêtais :B Par contre j'ai hésité à faire le championnat monoplace sur RF2 en plus :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hello, j'essaye de m'inscrire sur SMS mais je n'arrive pas a sélectionner la course n°1, elle apparait en rouge dans le menu déroulant ? Quelqu'un pourrait m'aider SVP

    Et pour le choix des voitures j'ai besoin de clarification SVP. On a un choix qui peu être différent par manche, mais il faut faire ce choix a l'inscription et plus le droit de changer ou est ce possible manche après manche ?

    Merci d'avance.

    715.png

  • R3E j'ai dit que j'arrêtais :B Par contre j'ai hésité à faire le championnat monoplace sur RF2 en plus :B

    N'hésite pas, la saison qui a eu lieu cette année etait fabuleuse

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Toi tu n'as pas bien lu les consignes :B


    Consignes :

    - L'inscription vaut pour le championnat complet mais ne vous engage en rien à faire toutes les manches (championnat open).

    - Lors de l'inscription vous choisissez la voiture que vous utiliserez sur la manche N°1.

    - Vous devez sélectionner la voiture choisie pour chaque manche. Pour ce faire, cliquez sur la manche en question puis remplissez ce forumulaire :

    pasted-from-clipboard (3).png

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ipod faut que je regarde les dates voir si c'est jouable mais ça me tente oui, niveau setup celui d'origine tiens la route ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bah euuuuh je sais pas j'ai même pas encore roulé avec lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je testerai demain ou la semaine prochaine et je verrai si je m'inscris, ça me tente un championnat monoplace pour changer ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • inscrit en Oreca P2 #59

    Mais je ferai peut-être quelques manches dans d'autres catégories.

    Mais pour Sebring ce sera en P2, la P1 ça va trop vite pour moi sur ce tracé dément.

    587.png