rF2 - Mise à jour Oreca 07 + GTE

  • Agahnim90 et on connait un peu le contenu, ou plutôt sur quoi se porte le travail de s397 pour les prochaines updates majeurs?

    en tout cas sur les GTE je trouve l'update de la physique de pneu très convaincante.

    et les sons aussi :sleurp2: avec ce nouveau moteur ils sont terrible quand même.

    Oui on sait à peut près.

    BoP et update des GT3 ; le TCR qui va finir par arriver un jour... ; le reste des voitures du BTCC ; Barhain Laser Scan 2022 ; Update des sons pour un paquet de voitures pour les mettre à niveau du nouveau moteur son 3D ; le WEC 2023 :siffle: et surtout pas mal de mise à niveau du jeu / finalisation de mise à niveau du jeu.

    Mais certains trucs arriveront dans les updates de 2023. Pour rappel c'est une update de contenu majeur par trimestre (tous les 3 mois). Et du fix entre 2 si besoin.

  • Ils ont les licences et ils bossent sur certains trucs. Après c'est pas dit que la totalité arrivera. On sait qu'ils bossent sur l'hybridation donc c'est pas pour rien si vous voyez ce que je veux dire...

  • Logiquement ils veulent améliorer leurs système, du moins quand on lis le sondage sortie il y a pas longtemps.

  • Je viens de tester la màj de l'Oreca. C'est excellent. Le ffb est vraiment excellent et la physique grandement amélioré, c'est un régal à piloter (je la trouve mieux que la LMP2 d'iracing pour tout vous dire) mais (parce qu'il y a toujours un mais avec ce jeu)

    - pourquoi le "Cosworth" du volant est flouté ?

    - le rayon de braquage du volant est étroit que je ne peux pas sortir des stands de Monza sans frotter le mur, sauf à passer la marche arrière

    J'ai pris la Ligier LMP2 pour voir. sur le volant le cosworth est plus net mais ce sont les inscrptions en dessous qui sont complètement floues, par contre le rayon de braquage est correct. Par contre c'est moins convaincant en conduite (alors que je la préférais avant) mais çà reste excellent.
    Vous constatez les mêmes phénomènes vous ?

    En tout cas l'Oreca m'a donné envie de claquer 4 € pour la nouvelle Glickenhaus qui semble avoir le même modèle de pneus.

  • les logos flous ça te le fais en ligne ou en solo?

    Car en ligne je l'ai déjà eu sans savoir pourquoi

    602.png

  • le cosworth flou ... ca me l'a fait .... puis plus .... puis refait , je n'ai jamais compris pourquoi.

    Par contre moi c'e n'est que en ligne. Il m'est arrivé de sortir d'un serveur, ne rien changer graphiquement, y re-rentrer et avoir ce "cosworth" qui devient flou. :euh2:

    Il me semble que depuis un moment ca ne me l'a pas refait.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est étonnant quand même :? Là, il était plus que flou, carrément illisible comme s'il avait été flouté pour une histoire de droits.
    Bon, ca ne remets pas en cause l'excellence de la màj de toute façon.
    Le rayon de braquage réduit, c'est plus ch...t.

  • Oui moi aussi des fois personne sait d’où ça vient. C'est depuis la MAJ de la reflection, sûrement un shader qui charge mal ou une connerie du genre.

    Le rayon de braquage est passé de 540 à 336° max sur la P2 faut s'y faire :hihihi:

  • testé cette mise à jour via l'Oreca.

    Tellement déçu de la modification de l'angle de rotation que la conduite est nettement moins plaisante.

    Par exemple à Silverstone dans le virage 7 je suis en buté. Du coup plein de rebond et ça rend la conduite moins sympa.

    522.png

  • Attends, je l'ai retestée hier et le volant flou et l'angle de braquage débile avaient disparus. Par contre la voiture avait un train arrière inconduisible. Ce jeu est une oeuvre d'art. :hihihi:

  • Faudrait connaître l'angle de braquage réel d'une Oreca 07, soit s397 s'est planté, soit c'est plus réaliste.

    Personne n'en a une dans son garage ? :P

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream