rF2 - Mise à jour Oreca 07 + GTE

  • Oui mais dans la C8 ?

    Dans les autres voitures, je n'ai pas de soucis pour régler :jecpa:

    Alors je viens d'essayer , dans les faits cela devrait fonctionner car j'ai bien le p'tit bonhomme qui nous soule avec sa voix de crécelle et les degrés qui bouge , mais l'image elle ne bouge pas d'un poil :euh2:

    Pour les pression Jack_7 , j'en sais trop rien , pas assez d'expérience sur cette simu , car à chaque fois que je pilote je mettais tout au minimum sur vos conseils , du coup j'en sais rien :hihihi:

  • Alors je viens d'essayer , dans les faits cela devrait fonctionner car j'ai bien le p'tit bonhomme qui nous soule avec sa voix de crécelle et les degrés qui bouge , mais l'image elle ne bouge pas d'un poil :euh2:

    Ok merci d'avoir testé Stef, c'est donc un bug nouveau.

    587.png

  • Je ne sais pas si c'est du à la mise à jour, mais je n'ai plus d'effets de salissure, de trace, sur le pare brise sur les GTE et l'Oreca , je l'ai bien sur les BTCC par exemple .

    Ca donne l'impression de ne pas avoir de pare brise .

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ah au fait S-AMG j'ai testé ta manip pour régler le rétroviseur central ; ça ne fonctionne pas. En principe c'est CTRL+Maj+ touches directionnelles. Ça fonctionne sur les autres voitures mais pas sur la C8. Ce sera sûrement patché

    587.png

  • Je ne sais pas pour vous , mais pour moi c'est une update majeure et une des meilleures qui soit :yep:

    Après 3 jours de test sur les différentes autos , cette mise à jour est tout simplement une merveille :love:

    L'ambiance est de suite la en rejoignant le serveur :o

    Tout est là, oui oui tout , le son des autos , un réel plaisir à regarder les copains rouler , écouter le son de la LMP1 au ralenti en vue extérieure, un truc de fou , les GTE sont toutes excellentes , ma préféré est l'Aston Martin , putain j'adore :inlove:

    Je trouve les autos vraiment au top du top , j'enchaîne les tours et j'ai du mal à stopper :hihihi:

    Le jeu est super beau :inlove:

    Me tarde les championnats et je pense que vous allez me voir en endurance pour la première fois tellement c'est bon :oui:

    A toute à l'heure sur le serveur :hihihi:

  • djboss001 ça va te faire tout drôle :rire: .

    Mais oui clairement s397 est sur la bonne voie.

    Quand on voit l'évolution de rF2 sur ces 6 derniers mois par rapport aux dernières années c'est assez incroyable (contenu, graphismes, moteur de son, évolution physique de la pluie et des pneus etc...).

    Et il reste encore 2 mise à jour majeures avant la fin d'année :B .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 et on connait un peu le contenu, ou plutôt sur quoi se porte le travail de s397 pour les prochaines updates majeurs?

    en tout cas sur les GTE je trouve l'update de la physique de pneu très convaincante.

    et les sons aussi :sleurp2: avec ce nouveau moteur ils sont terrible quand même.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Disons que MSG a l'intention de sortir deux jeux prochainement : BTCC & WEC.

    Du coup on peut imaginer que les futurs contenus soient liés. Ce sera le bas de Bahreïn par exemple qui va arriver sur la maj Q4 en novembre (déjà annoncé).

    Donc probablement une nouvelle BTCC (BMW peut-être ?). Et sûrement d'autres tracés anglais (Oulton, Snetterton etc...)

    Et peut-être du LMDh pour le WEC !

    Mais rien de tout ça n'a fuité ce ne sont que mes suppositions.

    Ensuite il y a de forte chance que la 992 GT3 Cup arrive aussi (je l'attends avec impatience personnellement :love2: ).

    En dehors de ça je n'en ai pas d'autres idées.

    Et s397 à dit plus ou moins qu'ils allaient se concentrer sur les udpates des contenus existant.

    Donc peut-être moins de contenu à venir sur les deux dernières maj de l'année mais plus de mise à jour de l'existant.

    Mais j'imagine que tôt ou tard nous aurons de nouvelles GT3 (992 GT3R, Ferrari 296, Mercedes ?l). Vu que la catégorie va devenir la référence en GT.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream