AC - Touring Legends - C1 - Mustang Boss 429R @ Road America (Lundi 5 Septembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - C1 - Mustang Boss 429R @ Road America

Lundi 5 Septembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 5 septembre 2022 à 20:00
  • Vaut mieux être en avance qu'en retard :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J ai testé. Pas simple. Il semblerait que les palettes ne fonctionnent pas bien avec la voiture, à la montée uniquement. Obligation de relâcher l accélérateur ce qui est usant ... :B . Je me trompe ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Elle n'a certainement pas été bien prévue pour les palettes qui n'existaient pas encore à l'époque :hihihi:

    Et la boîte + embrayage n'est pas des plus rapides non plus .... c'est comme nous, les "aînés" ! :LOL: :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • En boite h pas de soucis, mais il faut decomposer avec cette caisse pour ne pas bloquer les roues arrieres.

    Sur assetto il y a un parametres de protection je ne sais plus ou qu'on peut paremetrer , tu l'as peut etre trop haut ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci je regarderai. Mais c est pas grave de toute façon. Je viendrai peut être parfois en open, ce Lundi c est pas sur je me lève très tôt mardi ... :fatigue: .

    Et aussi, elles sont planquées ou les 8 secondes au tour ?? :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • spit64 il y a peu de chances qu'elles soient planquées dans mon setup en tout cas, vu le peu que j'ai changé :B Mais je me fais pas d'illusion, même si j'aime beaucoup ce combo, y aura bien un Oli ou un Thomas Crabos pour me sortir de cette position avant lundi :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: pour la Mustang, j'ai trouvé un pack de skin avec pas mal de livrées de course : https://www.racedepartment.com/downloads/ford…ce-skins.22870/

    Malheureusement, il s'agit d'un pack pour la version 302R :voispas: . Vu les faibles différences entre la version 302R et 429R j'ai bien pensé que les skins pouvaient s'adapter, mais malgré mes différentes tentatives je n'arrive pas à le faire fonctionner :etoiles: .

    Si jamais l'un de vous arrive à en faire quelque chose ce serait super, sinon tant pis on fera avec les skins de base :jecpa: .

    Salut, absent depuis pas mal de temps des forums RFR je suis passé voir un peu ce qui se passait ici :coucou2:
    Pour les skins tu les mets dans "ford_mustang_boss_429_se"
    Ensuite il faut renommer "AO_Body_Boss" en "AO_Body_Boss_429"
    J'ai testé et ça marche :yes:

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • J'ai mis un lien dans l'annonce vers le pack de skin à installer dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\assettocorsa\content\cars\ford_mustang_boss_429_se\skins

    :coucou2:

    319.png

  • j'ai vu ton message sur le serveur a l'instant, en vr j'avais pas le clavier sous la main, du coup j'ai vu ca aux stands :) et doncj e suis sorti pour le reboot ;)

    bon je suis pret, j'ai un semblant de setup... pas rapide mais a peu pres stable

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • OK, j'ai le pack et celui de Vince ... je vous verrai donc autrement qu'en .... blanc.

    et il y a une noire 18, je vois .... hasard ? ou c'est le numéro pour moi ? :LOL: :LOL:

    NB: pas crédule, c'est un hasard of course ;) ....

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • mouaip, euh pour le autres manches si on pouvait éviter d'ajouter des skins la veille de la course ... :siffle: ce serait sympa. Deja qu'il faut installer les mods, si on rajoute en plus des skins la veille ... je doute que ca remplisse plus la grille :B ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Après ça prend 5 minute, désolé j'ai pas pris le temps de le faire plus tôt ;) . Pour les autres courses, on a déjà des voitures avec livrées et si skin il y a j'essaierai de les mettre en même temps que le lancement de serveur :shy: .

    Là faut avouer que les skins de bases sont quand même pas folichonne :euh2: .

    319.png

  • Thomas Crabos c'est malin, je vais mal dormir du coup :etoiles: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D