AC - Touring Legends - C1 - Mustang Boss 429R @ Road America (Lundi 5 Septembre 2022, 20:00 - 23:00)

Date

AC - Touring Legends - C1 - Mustang Boss 429R @ Road America

Lundi 5 Septembre 2022, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 5 septembre 2022 à 20:00
  • Thomas Crabos je me prends désormais un Checksum systématique quand je tente de venir sur le serveur, y autre chose que le pack de skins qui a changé ? :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :bye:

    Petit contre temps absent demain soir….

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Thomas Crabos je me prends désormais un Checksum systématique quand je tente de venir sur le serveur, y autre chose que le pack de skins qui a changé ? :euh:

    Bizarre, Johann :? ... J'ai juste ajouté les skins de mon côté et pu rentrer normalement sur le serveur.

    Je vais ressayer par acquis de conscience et si je n'édite pas mon message, ce sera donc toujours OK.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai tenté avec et sans les skins, dans les deux cas rien à faire, j'ai eu le même résultat :euh: En plus de mémoire tu peux pas avoir ce message pour une simple histoire de skins :euh2: Mais j'ai absolument rien changé d'autre et ça marchait parfaitement jusqu'ici donc je comprends pas comment je peux avoir ce message tout d'un coup :bad:

    En tout cas si c'est une manœuvre de Thomas Crabos pour me déstabiliser c'est réussi, j'ai tourné qu'en solo hier du coup, pas longtemps, et j'étais à deux secondes de mon meilleur temps :etoiles: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je comprends pas j'ai juste rajouté le skin de Vince Wheel en fin de soirée, avant ça j'avais pu rouler avec les autres skins du pack sans problème :jecpa: . J'avoue que je n'ai pas re-testé après la relance du serveur :shy: .

    Le problème c'est que je ne serai pas chez moi avant ce soir, donc impossible pour moi de tester :( . Si Jempy ou un autre peut essayer voir si ça vient du serveur. Ce qui est bizarre comme tu le dis c'est qu'un problème de skin ne devrait pas créer un checksum :jecpa: .

    319.png

  • Je viens de tester , ça fonctionne nickel avec le pack de skins .

    Vire les mods et réinstalle ça peut venir que de là vmax330 :jecpa:

    A tout hasard tu as fait l'instal des mods via Content Manager ? D'expérience je sais que parfois il fout un peu le bronx et vaut mieux installer en "manuel" direct dans le dossier du jeu .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Ouatelse (5 septembre 2022 à 09:11).

  • Je vais pas pouvoir être sur mon PC avant assez tard ce soir, un peu les boules, ça sent le forfait cette histoire :( Le pack de skins s'affiche bien en solo donc je pense en plus l'avoir bien installé :euh2:

    David Ouatelse non j'installe tout en manuel via JGMSE, je veux bien réinstaller le mod mais je risque pas de perdre mon setup ? J'avais pas changé grand chose mais bon je me souviens plus exactement des modifications :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est tout c.. tu peux faire comme moi . En plus de la sauvegarde in game je note les valeurs que j'ai modifié dans un petit bloc note au moins si il y a une c...lle dans le potage j'ai toujours mes notes ;)

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par David Ouatelse (5 septembre 2022 à 09:22).

  • David Ouatelse y a déjà rien qui me passionne aussi peu en simu que les setups, si je dois commencer en plus à prendre des notes comme au boulot, ça va vite me gonfler ;) Mais bon là j'ai juste changé les pressions et l'étagement de boîte de mémoire donc je vais le faire exceptionnellement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faudra que je verifie ce soir, mais si je peux me connecter, je viens juste de recevoir un message d'orange, perturbations dans le quartier (peut etre lié a des travaux)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Aucun problème de mon côté .....

    Essaie de réinstaller le tout, Johann .... le setup est dans les documents et il y reste même si tu désinstalles le mod.

    Pour mettre les skins, j'ai désactivé le mod via JSGME, ajouté les skins dans celui-ci et réactivé le mod skins inclus ..... les setups étaient toujours là.

    Je ne vois qu'un problème de fichier de ton côté au niveau voiture ou circuit pour provoquer une telle erreur de checksum.

    EDIT: nouvelle vérification faite et aucun problème, ni dans le serveur ni dans la connexion personnelle au serveur.

    Vu que tu sembles être le seul avec ce problème, il faut chercher chez toi.

    Une idée peut-être idiote mais sait-on jamais ? .... avais-tu installé tous les modèles de la Mustang ou seulement la 429R ?

    Si un skin venant de l'autre voiture appelait un fichier de celle-ci et ne le trouve donc pas.... cela pourrait peut-être être la base de ton problème.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je n'ai quasiment rien changé au setup, je l'avais fait au départ .... puis je suis revenu en arrière après avoir trouvé la méthode pour arriver à freiner et faire tourner la voiture. ;)

    Autrement j'avais le pneu avant gauche en feu presque

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • vmax330 As-tu rechargé la voiture et aussi le circuit? peut-être un des fichiers de l'une ou de l'autre aurait été corrompu depuis la dernière fois ou tu as pu rentrer sur le serveur?

    Vérif de tes fichiers du jeu par Steam au cas où, ça ne mange pas de pain...

    Je viens d'entrer sur le serveur pour essayer de mon côté, tout semble aller bien.

    herve069 je suis en set-up de base, bah ça roule sans trop de problème.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • J'avais bien toutes les Mustang, je regarde ce soir ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • David Ouatelse y a déjà rien qui me passionne aussi peu en simu que les setups, si je dois commencer en plus à prendre des notes comme au boulot, ça va vite me gonfler ;) Mais bon là j'ai juste changé les pressions et l'étagement de boîte de mémoire donc je vais le faire exceptionnellement ;)

    je te comprends je suis pas trop fan des setups et je n'aime pas y passer des plombes ;) . Non le coup de prendre des notes vient du fait que j'habite dans le trou du c.. du monde avec régulièrement des coupures électrique (beaucoup moins maintenant) et que je me suis souvent fait avoir :B. Donc entre griffoner vite fait mes réglages dans un calepin où tout me retaper ... La question elle est vite répondu :hihihi:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • David Ouatelse ah mais en plus tu veux que j'écrive de manière manuscrite alors que j'ai le plus grand mal à me relire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D