AC - Touring Legends - Inscriptions

  • Partant aussi avec un skin d'origine

    Je n'ai pas encore de planning, je ne pourrai peut-être pas faire toutes les courses

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Ça m'intéresse aussi, et j'essaierai d'être un peu plus assidu que sur le British Light Week-end :sorry: mais je ne peux malheureusement rien garantir :(

    Pas de skin ou numéro particulier pour moi, mais prévoir une place en fond de grille/classement ;)

  • Salut à tous

    Je ne vais finalement pas participer au Championnat. D'autres envies et probablement un arrêt du simracing à venir. Désolé pour ce changement d'avis en cours de route !

  • !!! ATTENTION !!!

    Après discussion avec Jempy , nous avons décidé de modifier le déroulement de ce championnat vu le faible nombre d'inscrit : il s'agira donc au final d'un championnat Open.

    Cela veut dire que dans son déroulement rien ne change vraiment (les dates et combos restent les mêmes), par contre chaque course sera ouverte à n'importe quel membre RFRO y compris des nouveaux arrivants (comme un open classique). Afin de ne pas léser les pilotes inscrits, un classement sera tenu à jour.

    Nous sommes désolé pour ce changement de dernière minute et espérons que vous comprendrez notre choix. Cela étant nous espérons vous retrouver tous présent sur la piste à partir du lundi 05 septembre 2022 :coucou: .

    319.png

  • Personnellement, je ne ferai pas de skin du tout mais me contenterai d'en choisir un parmi les skins possibles à chaque fois, peu importe son numéro.

    Au mieux, nous chercherons pour chaque manche si des Packs Skins sont disponibles ou possibles quand les skins d'origine du mod seront peu nombreux..... afin de mettre un peu de couleurs dans les grilles de départ. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • De toute façon, avec 11 pilotes dont 3 annoncent déjà des absences .... cela veut dire qu'on risquerait d'être parfois 8 au début et pire 5 ou 6 en fin de Championnat ? .... autant le faire en Open et peut-être avoir des pilotes présents supplémentaires non-membres.

    C'est pourquoi nous avons choisi une autre direction.... donner une chance d'avoir plus de pilotes présents.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ok , dites nous quand on aura un serveur, manière d'aller tester les combos

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • OK ... car il est déjà Ici pour la Manche 1

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est pas que c'est pas bien rangé, mais comme le championnat est passé en Championnat Open, j'ai considéré qu'il valait mieux mettre le sujet dans les opens :jecpa: .

    319.png

  • j'ai considéré qu'il valait mieux mettre le sujet dans les opens

    Ça semble une bonne idée en effet :+:

    Mais alors est-ce possible de passer tout le sous-forum AC - Touring Legends au même endroit ? (ou le concept de "Championnat Open" n'est pas compatible avec la structure du forum ?)

    On est d'accord il y a des sujets plus graves ;)

    Merci en tout cas pour l'organisation rigoureuse et flexible à la fois :)

  • Ca fait un bail que j'ai pas roulé sur AC et faut bien un dernier :B . Je suis partant; j'aime bien le format, les caisses et les circuits :yep:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Salut tout le monde,

    Désolé de ne pas pouvoir m'inscrire, je n'ai pas encore installé le châssis/PC dans la nouvelle maison, je dois encore passer l'électricité et le câblage informatique pour son emplacement avant de pouvoir remettre les mains sur le volant :gamer4: .

    Du coup que le championnat est passé en open, je participerai dès que je pourrai ;) .

    Bon début de championnat à tous et merci d'avance aux orgas :+: . Amusez-vous bien!!

    686.png