F1 - GP d'Autriche 2022

  • Par contre énorme coup de gueule... Lionel Froissart commentait avec Vigneron sur la RTBF. Et ce trou du cul a traité Lance Stroll d'autiste qui ne comprend rien à la voiture... Et Vigneron dit vous y allez fort. Et ce trou du cul de Froissart répond non c'est vrai...

    PS: en live sur f1tv...

    Édit : il serait p-e temps de passer à autre chose que cette vieille rancœur pour le départ de ocon....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (10 juillet 2022 à 20:12).

  • J'ai regardé le GP sur F1TV avec donc Vigneron au commentaire assisté de Froissart sur ce GP.

    Ce dernier n'apprécie pas du tout Stroll, c'est le moins qu'on puisse dire, mais de là à l'insulter d'autiste, j'en ai pas cru mes oreilles. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il n'aime pas Stroll pcq il a viré Ocon.... Du patriotisme mal placé.... J'espère que la RTBF dira plus jamais Froissart. Étant citoyen belge payant des impôts pour financer cette chaîne, je trouve cela inadmissible.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (10 juillet 2022 à 20:17).

    • Official Post

    Aujourd’hui ça ne passe plus, comme beaucoup d’autres expressions d’antan qui, dans leur époque, ne choquaient pas. C’était pas spécialement plus classe en revenant en arrière mais faut pas croire que des gens qui ont vécu pendant 40 ou 60 ans avec des expressions et un vocabulaire qui semblait acceptable à l’époque vont le changer instinctivement aujourd’hui. Sinon il y a le mot fiotte que j’ai lu hier, on fait un procès à celui qui l’a utilisé ?

    Il a voulu dire qu’il était dans un autre monde, il n’a pas voulu traiter les autistes de mongoles ou autre et encore là aussi le mot mongole n’est pas approprié. Je ne dis pas qu’il a raison mais c’est du sens figuré, enfin je suis sûr que tu comprends ce que je veux dire. C’est pas malin de dire ça aujourd’hui mais pour quelqu’un d’un certain âge, il faut relativiser.

    A l’époque où j’allais chercher une meringue au chocolat à la boulangerie, on appelait pas ça une meringue au chocolat, c’est plutôt choquant de savoir qu’à 10 ans je demandais à la boulangère cette pâtisserie dont le nom ne posait aucun problème au point qu’il soit même écrit sur la petite pancarte.

    C’est là que l’on se rend compte que l’on a vieilli et du monde dans lequel on vit aujourd’hui comparé à celui d’avant. C’était mieux avant mais tout ne l’était pas…

    • Official Post

    Ah dans ce cas désolé pour mon intervention, il me semble que j’avais PVV et Foissard, je connais pas ce Vigneron mais à la lecture de ton message j’ai été regarder une vidéo où il parle et là j’ai été choqué!!!!!!!!

    Mais il parle comme Pierre Van Vliet ce mec, depuis le début de l’année sur F1TV j’étais persuadé que c’était PVV qui parlait et je me disais que depuis qu’il n’était plus sur TF1 son accent avait repris le dessus mais pas tant que ça (ne l’ayant plus entendu depuis belle lurette)… J’ai appris quelque chose ce soir :hihihi:

  • Euh, Stroll sans l'argent de papa, il roulait jamais en F1, tout comme Lafiti.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Analyse de la télémétrie entre Leclerc et Verstappen. Environ 20% d'accélérateur pour Leclerc au lieux de zéro.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Heureusement que ce mec a un réel talent parce que sinon cette année serait vraiment catastrophique... Et dire qu'on a la meilleure voiture... Incroyable :doh:

  • Quand Leclerc aura la confiance en lui de Verstappen, il fera ce qu'il veut.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tout à fait !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    Pourquoi vous félicitez la victoire de Charles Leclerc ? :euh2:

    Afficher le Spoiler

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A la ramasse… :LOL:

  • Il est jeune encore. Verstappen a ses début c'était conneries sur conneries hein :hihihi:

    Il a pas du beaucoup vieillir alors. :LOL:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je viens de voir le Replay,les Mercedes toujours placées hein :yes:

    Belle remontée de Russel :+++:

    Bravo aux HAAS qui ont bien fonctionné ce week-end ;)

    Bravo Charles et la poisse pour Carlos ^^

  • Pourquoi vous félicitez la victoire de Charles Leclerc ? :euh2:

    Afficher le Spoiler

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    A la ramasse… :LOL:

    Ce podium qui aurait plu à Sarkozy :hihihi:

  • je trouve pas ça stupide. Après Miami ou les pilotes était rincé ?

    Les physio leurs apporte de quoi boire avant la pesé. Dans certains cas un pilote à la limite du poids peut être sauvé par ça. Un petit kilo de rattrapé peut éviter une disqualification.

    Le plus simple reste de les peser à la sortie de l'auto.

    522.png