• Sur wrc10 il me semble que j'avais réussi à faire reconnaître mon dd1 en le mettant en compa 2.5 mais pour avoir un retour de force je c'est plus ce qu'il fallait faire, il était bien reconnue mais c'était tout mou le bordel, sa donne pas envie... :B

    Donc sur cette opus sa doit être pareil, mettre en compa 2.5

  • euh je joue à la manette... et même pas optimisé pour... bugs et sensibilité à chier.

    Comme quoi les expériences diffèrent fortement d'un joueur a un autre, Je joue au pad aussi et au contraire, je le trouve vraiment excellent et sans aucun bug, sauf pour l'attribution des touches.

  • Hey franchement…

    Tu crois pas qu’un développeur aurait pu répondre, ça fait une semaine que j’ai demandé de l’aide sur Steam…

    Non mais sans deconner…

  • Pour ceux qui comme moi ne savent pas comment changer le mode de compatibilité des DD Fanatec ce lien vous sera très utile :

    https://simraceweb.com/2020/10/13/cha…fanatec-wheels/

    Sur mon DD (CSL) j'appuie simplement sur le bouton "Power" de la base pour changer le mode :

    Rouge = PC

    Vert = Xbox

    Jaune = ClubSport 2.5

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (18 novembre 2022 à 18:54).

  • Bon, je viens d'ajouter le p'tit dernier à ma collection :hihihi:

    Seulement 25$ CAD (18€ EUR)

    Vous comprenez pourquoi je n'ai pas le temps pour iRacing :hp:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon moi aussi suite à la vidéo de Franconenet à la disponibilité du plugin dans Simtools 3 j'ai craqué et j'ai commandé le jeu !

    Et bien malgré la désactivation de l'input dans Steam je n'ai absolument aucun de mes périphériques qui est reconnu en jeu, mais vraiment aucun (simagic m10, pédales Vénym, volant custom Electroseed, frein à main aliexpress)... J'ai juste le choix en le preset volant et clavier...

    J'ai essayé plusieurs ports USB, avec ou sans hub j'ai toujours rien alors que dans Windows tout est bien reconnu et fonctionnel...

  • Moi j'ai laissé tombé ce jeu, tout est trop aléatoire avec les périphériques, un coup ça marche, la fois d'après que dalle !!!!

    Tous le monde se plaint, et les développeurs ne daignent même pas répondre.... Ah si leur réponse : " c'est en étude avec nos techniciens"...

    2 mois que ça dure et plusieurs mises à jour mais aucune concernant les soucis de matériel.

    Rideau!!!! :non:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Moi j'ai laissé tombé ce jeu, tout est trop aléatoire avec les périphériques, un coup ça marche, la fois d'après que dalle !!!!

    Tous le monde se plaint, et les développeurs ne daignent même pas répondre.... Ah si leur réponse : " c'est en étude avec nos techniciens"...

    2 mois que ça dure et plusieurs mises à jour mais aucune concernant les soucis de matériel.

    Rideau!!!! :non:

    C'était déjà le cas avec les précédents. Ils en ont rien à f.... des joueurs PC avec volants. Tant que ça marche avec la manette sur console le reste ils s'en tapent.

  • Même à la manette sur console c'est mauvais. Pourtant j'avais souvenir d'un feeling à la manette sympa (bien que relativement arcade) de l'épisode 7 ou 8.

    Since 23-08-06

  • Wanegain

    Officiellement DiRT Rally 3 a été ANNULÉ par Electronic Arts (qui a racheté Codemasters pour 1,2 milliard).

    Le prochain WRC (made by EA) sera/devrait être "DiRT Rally 3"

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (12 janvier 2023 à 22:54).

  • pas deg quand même

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.